Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
27 novembre 2020

CRAZY NOEL 1

images (1)

 

 

J'ai craqué sur les dernières grilles de Jardin Privé lol

 

20201127_093633

 

 

 

 

Par laquelle commencer lol ?

Allez la broderie ovale ....

Toile murano et hop c'est parti

 

20201126_084856 (1)

2020 CRAZY NOEL 1

 

 

Très contente de ma finition lol   

 

On va enfin pouvoir se balader à plus d'1 km !

 

images (3)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des modèles tous mimis, et une jolie finition pour ce petit renne !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
joli montage comme ceci, rond, oval, idéal pour cette présentations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
P
Trop mimi ce renne!
Répondre
V
C'est super mignon, je les ai achetées aussi, on verra pour plus tard.<br /> <br /> J'adore ta finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique très très beau - calins à la miss<br /> <br /> La mienne comate sur le canapé car dehors "caille caille" bizou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité