29 décembre 2020

LES CURIEUX !

    Pour changer des broderies de noël, Françoise chez les Piquées du Fil, nous a proposé de l'accompagner sur cette petite broderieUn ancien Kit de "Princesse" ! Pas pu résister trop mimi lol  Toile12 fils avec des empreintes de pattes ! sais pas si vous les voyez ? et en un fil sur un fil       Vous devez être en plein préparatifs !     
Posté par dame tatale à 09:21 - - Commentaires [141] - Permalien [#]

24 décembre 2020

JOYEUX NOEL avec le SAL de MIMI89

    COUCOU mes croixpinettes !    C'est avec le SAL de MIMI89 que je viens vous souhaiter un bon réveillon même particulier. J'espère que vous serez entourées de votre famille en restant prudentes bien sûr !     JOYEUX NOEL !  
Posté par dame tatale à 09:14 - - Commentaires [110] - Permalien [#]
15 décembre 2020

ATC....DERNIER ECHANGE DE L'ANNEE CHEZ LES PIQUEES DU FILS

    Tout le monde va bien ? Je vais commencer par remercier  MAXOU et MARIE   J'ai proposé aux atéciennes de broder un bonhomme pain d'épices. Envoi de Thérèse   et le mien     Une belle année d'échanges !  MERCI les filles GROS BISOUS
Posté par dame tatale à 13:49 - - Commentaires [117] - Permalien [#]
13 décembre 2020

UN OISEAU SUR LA BRANCHE ...............

    Puisque Canalblog veut bien fonctionner..... J'en profite pour vous montrer mes tits coussinets entièrement cousus à la main par MOI.... un exploit pour moi lol ! Sont pas parfaits mais je suis contente de moi            Passez une belle soirée !  BIG BISOUS  
Posté par dame tatale à 18:33 - - Commentaires [130] - Permalien [#]
09 décembre 2020

CRAZY NOEL 2

  Antibes mer et montagnes enneigées. Ma balade d'AM !   BONJOUR mes croixpinettes ! Voilà ma 2ème grille de Jardin Privé brodée.      Un ensemble sympa avec la première !       Passez une belle journée, moi ce sera balade bord de mer car beau soleil !    
Posté par dame tatale à 10:00 - - Commentaires [160] - Permalien [#]
05 décembre 2020

DANS LA NUIT ETOILEE

    Vous allez bien mes croixpinettes ? Une jolie grille de Couleur d'Etoile brodée en un fil sur un fil sur de la lugana.     BON WEEK END. BIG BISOUS        
Posté par dame tatale à 08:27 - - Commentaires [151] - Permalien [#]