Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 janvier 2021

BRODERIE DE L'AN NEUF

2020 Reçu de Monique FDY52

 

Merci Monique FDY52 pour ta jolie carte !

Comme il est de tradition j'ai choisi une grille pour poser mes premières grilles 2021

"On a tous.." d'I. Vautier offerte par Pecelette 32

Lugana gris très clair. J'ai remplacé le 310 par un gris foncé 413

20210102_131310

 

Et voilà mes premières croix

20210102_143314 (2)

 

BIG BISOUS

 

images (1)

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe projet. C est u n bel ouvrage à venir.bzz
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> un joli debut, cette année pas le courage de commencer une broderie de l'an neuf trop d'encours en retards...<br /> <br /> pour 2021<br /> <br /> Je te souhaite un océan de bonheur pour inonder ton cœur<br /> <br /> Je te souhaite un mer de tendresse pleine de vagues de bonheur<br /> <br /> Je te souhaite des fleuves d’amitié pour te baigner dans la douceur<br /> <br /> Je te souhaite des rivières fraternelles pour vivre dans la fraternité<br /> <br /> Je te souhaite une pluie fine pour arroser ton existence de gaieté<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
V
joli projet
Répondre
D
merci ! Tous mes voeux aussi
Répondre
P
Joli début! Meilleurs voeux
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité