Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 janvier 2021

UN TIT FREE DE COULEUR D'ETOILE

2020 reçu de Luby

 

 

MERCI Karine Luby38 ton petit ange me portera bonheur !

2020 Reçu de Raymonde

 

Merci Raymonde pour

vos jolies cartes !

Pour commencer l'année après avoir posé mes premières xxx comme le veut la tradition.

J'ai eu envie de broder ce free de Couleur d'Etoile offert pour une commande

C'est tout petit, tout mimi lol

 

2021 Free couleur d'étoile

 

Je vous souhaite une belle semaine !

bonne-journee-patin-chatPSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
X
toute mimi cette broderie présentée dans ce coeur, bravo ma tatale, bises
Répondre
P
Très belle finition!
Répondre
M
Un petit coeur joliment décoré de tes petites croix !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
P
Très joli ce petit coeur brodé ! et jolis courriers reçus. belle soirée.
Répondre
C
Adorables le petit ange et le coeur ....
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité