Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
19 janvier 2021

LES REGLES DE LA MAISON

téléchargement

 

 

Comment allez-vous mes croixpinettes ? 

Chez lez Piquées du FIl copine Françoise nous a proposé de la suivre.
Grille de Sylvie Haziot. Octobre 2016. 

 

 

120

J'ai choisi de la lugana gris marbré et le DMC 115 que je brode au gré de ma fantaisie lol

et ça donne

 

20210119_120953

 

2020 Recu de Fée Laure

Je termine en remerciant Fée Laure pour son joli envoi.

Ici grand soleil !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci Danielle<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Superbe cette nouvelle braderie , belle avancée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Super modele. Ca va etre trop bien. Bzz
Répondre
P
Très joli début!
Répondre
T
Tres joli. Il fait aussi partit de mes projets broderie. Belle soiree. Celine
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité