Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 janvier 2021

HIVER DE JARDIN PRIVE

2020 Reçu de Cristal

 

Merci Cristal pour ta jolie carte ! 

Bonjour mes croixpinettes. Vous allez bien ?


Grand soleil c'est cool !

 

 

 

Chez Noelle on continiua à broder Jardin Privé. Après l'été et l'automne voici mon hiver.

 

20210125_132647

 

Très agréable à broder. 
Maintenant je vais continuer avec le printemps !

BON WEEK END.

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli !! Tu vas peut-être faire venir le printemps plus tôt en le brodant ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
J
Les saisons sont un sujet inépuisable, quel bel ouvrage !
Répondre
D
jolie broderie - bonne soirée
Répondre
I
oh très sympa ta carte reçu<br /> <br /> et j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Sympa aussi ce modèle de saison et future déco en vu !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité