Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 février 2021

BRODERIE DE L'AN NEUF "On a tous...." I. Vautier

20210102_131310

 

COUCOU mes croixpinettes !

Sous la neige ? Pas de problème d'inondation j'espère !

Grille offerte par Pecelette32 que j'ai choisie pour ma broderie de l'An Neuf.

Après les premières xxx le Ier janvier, j'ai bien avancé !

Lugana gris très clair. Pas de noir pas gris 413 et 414 j'ai gardé le rouge 498et en un fil comme toujours lol

20210213_091934

Voili, voilou lol !

Je vous souhaite une bonne St Valentin, un bon week end

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
A
Belle avancée, bravo !!!<br /> <br /> Tu destines cet ouvrage à quelqu'un ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
merci Véro
Répondre
V
joli projet
Répondre
S
Joli modèle, vivement la suite !
Répondre
N
C'est super joli , et j'aime le rendu !<br /> <br /> bravo belle avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité