Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 mars 2021

SAL LES REGLES DE LA MAISON

 

 

 

téléchargement

 

  

Chez lez Piquées du FIl copine Françoise nous a proposé de la suivre.
Grille de Sylvie Haziot. Octobre 2016.

Lugana gris marbré ! Fil 115 que j'utilise au gré de ma fantaisie !

 

120

 

 

20210319_152906

 

bien avancé ! 

J'ai décidé de me faire vacciner  ! Ce sera mardi AM avec le Moderna.

Pas fière la Tatale !

Bon week end  à tout le monde .

BIG BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques règles, qu'il faut ressortir de temps en temps.<br /> <br /> J'espère que ça a été pour le vaccin ...<br /> <br /> Je me fais vacciner la semaine pro, mon médecin a pris du retard avec ses patients ... je n'étais pas pour mais bon, il va falloir le faire et étant en contact permanent avec des loulous et leurs parents, je ne veux pas courir de risques.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup. Courage pour le vaccin, bisous
Répondre
A
Joli ouvrage !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé suite au vaccin.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
L
magnifique avancée, très belle broderie - bonne continuation<br /> <br /> calins à la miss bizou
Répondre
G
Avec copine Frèd nous l'avions brodée ensemble et elle en avait fait des housses d'oreillers.<br /> <br /> ;@)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité