Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 juillet 2021

MERCI LES COPINES !!!

 

téléchargement

 

Bonjour mes croixpinettes !

Je ne voudrais pas vous lasser avec ma liste de cadeaux reçus

mais je trouve normal de mettre les copines qui ont pensé à mon birthday à l'honneur

de Cristal24

2021 MON ANNIVERSAIRE DE CRISTAL24

 

de Lamanuelle

2021 MON ANNIVERSAIRE DE LAMANUELLE 22021 MON ANNIVERSAIRE DE LAMANUELLE 1

de Aline30

2021 MON ANNIVERSAIRE DE ALINE30

 

de Françoise28 (les Piquées du Fil)

2021 MON ANNIVERSAIRE DE FRANCOISE28

de Maxou sent bon la lavande ton coussinet

2021 MON ANNIVERSAIRE DE MAXOU

 

de MI JO (les piquées du Fil) Broderie diamant

2021 MON ANNIVERSAIRE DE MI JO

 

de Mimi49 (Les Piquées du FIl)

2021 MON ANNIVERSAIRE DE MIMI49

 

de Monique Moser

2021 MON ANNIVERSAIRE DE MONIQUE MOSER

 

de Raymonde

2021 MON ANNIVERSAIRE DE RAYMONDE

de Niunia

2021 MON ANNIVERSAIRE DE NIUNIA

de Mamichat

2021 MON ANNIVERSAIRE MAMICHAT

 

de Odile, une fan de Renato lol

2021 MON ANNIVERSAIRE ODILE MOLINA

 

de Pecelette32 Un porte cadeau avec une bonne tablette de chocolat

 

J'espère n'avoir oublié personne !

Encore un grand merci.

MERCI aussi pour les coups de fil, les cartes virtuelles.....

Prenez soin de vous.

BON DIMANCHE

carte-bisous

 

Publicité
Commentaires
S
de bel attention et de très belle carte !
Répondre
G
incroyable tout ce courrier<br /> <br /> mais tu as aussi de fidèles et nombreuses lectrices
Répondre
M
De bien jolies créations rien que pour toi, j'admire, bravo aux copinettes et bon anniversaire en retard .... très en retard ... ;) Bises
Répondre
D
De jolis attentions..tu es été super gâtée..bravo aux copines…bon anniversaire en retard …( je ne sais plus si je te l’ai souhaité 🙃)..<br /> <br /> Bon fin d’après-midi..bz
Répondre
E
c'est le genre de courrier dont on ne se lasse jamais.. en recevoir même la date passée est toujours fort agréable et les copines ne t'ont pas oubliée!! moi j’aime toujours voir ces cartes faites main ça donne des idées même si après je suis bien trop nulle pour en faire de semblables!! hihi<br /> <br /> bisous bonne semaine ici sous la pluie pluie pluie pluie!!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité