Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 août 2021

ECHANGE ATC chez LES Piquées du fil

Bonjour mes croixpinettes !

Grand soleil sur Antibes. Un peu de pluie hier qui a fait du bien lol

 

téléchargement (1)

 

En juillet j'ai proposé aux atéciennes de broder un personnage d'une de nos régions !

Je dois dire que les alsaciennes ont été souvent brodées.

Cloeti m'a gâtée, merci Claudine

20210804_120256

 

Quant à moi j'envoyais à Jane une demoiselle provençale lol

 

 

 

é

Merci à toutes les participantes !

BON WEEK END.

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Très bel échange ! Bravo à vous deux ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
bel échange
Répondre
D
merci<br /> <br /> Pas tant que ça dynamique avec cette chaleur la broderie....en pause un peu lol
Répondre
G
et couleur lavande, ça fait toujours plaisir à recevoir ;)<br /> <br /> Bravo, quel dynamisme !
Répondre
B
très joli thème et original .<br /> <br /> Bravo mesdames .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité