Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 octobre 2021

OCTOBRE ROSE CHEZ LES PIQUEES DU FIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

téléchargement (1)

 

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Couvert ce matin avec apparition du soleil !

Un thème qui nous concerne toutes.

C'est copine MI JO qui était ma binôme. Bel envoi

 

20211014_172616

 

La mienne s'envolait vers la Belgique chez Cloeti avec une carte maison

atc_n110

 

Merci les atéciennes vous avez assuré !

BON WEEK END malgré le temps tristounet annoncé.

BIG BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
R
Adorables, bravo
Répondre
B
jolies créations pour ce bel échange sur une cause qui nous touche toute<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Tatale ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel échange ,,, Jolies ATC 's ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'ai du retard dans mes lectures, je crois, bravo pour cet échange !<br /> <br /> Bonne fin de we, bises
Répondre
B
Encore un bel échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité