Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 novembre 2021

BRODERIE DE L'AN NEUF

 

116723694

 

Une belle journée pour se balader à Antibes !

Pour commencer l'An Neuf j'avais choisi une grille offerte par l'amie Pecelette 32

Pas de noir pour moi mais gris 413 et 414 sur de la lugana

Elle sera finitionnée en coussin par ma chère Aline mais plus tard lol pour l'anniversaire de ma tite soeur

 

20211113_125937

20211113_125937

Ce soir je file chez ma fille fêter les 12 ans de mon Charlinou

Bonne soirée les filles

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
merci !!!
Répondre
A
Très jolie version !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizzouxxx
Répondre
D
Si un cancer de la langue , après celui du poumon en 2008 et une pancréatite il y a 5 ans !<br /> <br /> mais une bonne nouvelle dans cela , il n'aura pas à première vue de chimio juste des rayons , on saura combien le 20 !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Désolé pour cette visite tardive , mais avec l'hospitalisation de mon mari j'ai pris beaucoup de retard !!<br /> <br /> Ta broderie est superbe , petite soeur va être trop contente !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Jolie broderie <br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité