Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 janvier 2022

BRODERIE DE L'AN NEUF

 

269676631_4927572337330751_6998077710704128414_n

 

BONJOUR mes croixpinettes ! 

J'offre cette belle photo pour celles qui n'ont pas de soleil, le moral ....

Avant de partir pique niquer sur la plage avec fifille et les garçons -Je ne suis pas gentille lol-

voici mon avancée.

Bravo aux copines qui ont trouvé de quelle grille il s'agissait 

20220123_123115

 

Je vous souhaite de passer une belle journée.

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal <br /> <br /> superbe ta photo merci pour le partage !<br /> <br /> Belle avancée sur cette jolie broderie , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bravo pour ta jolie broderie. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
B
Aaaah merci, un peu de soleil! On gèle ici!<br /> <br /> Jolie broderie, vite la suite!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine sous ce beau soleil!
Répondre
B
Un bel au gui l'an neuf Chantal je te souhaite un bon moment de plaisir à broder ta toile ....<br /> <br /> Perso je n'ai fais que ressortir un vieux truc de ma boite à encours et bien qu'avec mes travaux de peinture je ne brode pas (par manque d'espace) ou alors des petites choses pour mes échanges d'atc j'avoue que j'ai hâte de reprendre mon ouvrage !<br /> <br /> Bonne continuation et belle après midi à toi aussi.
Répondre
A
Ici aussi le soleil brille et c'est bigrement agréable ... mais je compatis vraiment avec celles et ceux chez qui la grisaille domine !!!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité