Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 janvier 2022

BRODERIE DE L'AN NEUF

 

téléchargement

Déjeuner en terrasse en T shirt le bonheur !

Mais je crois que tout le monde a pu profiter du soleil ce dimanche.

Broderie terminée sur le fil lol.

Un "vieux" Tralala retrouvé dans mes tiroirs.

Pour la finition on verra plus tard !

2022 TRALALA Chine

Il va falloir penser à un nouveau projet

Belle fin d'après midi les croixpinettes.

BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Je rêve de me retrouver en t-shirt! Là je m'apprête à me rajouter un pull, veinarde!:-)))<br /> <br /> Très jolie réalisation, à la suivante à présent!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
tout joli, bravo
Répondre
V
jolie broderie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toute mignonne cette broderie bravo<br /> <br /> calins à la miss bizou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité