Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 février 2022

ECHANGE ATC JANVIER

 

 

 

 

ahHYb9Cv_400x400

 

 

COUCOU mes croixpinettes !

Je vous quitte demain pour une semaine à la montagne.

En janvier, j'ai proposé aux atéciennes des Piquées du fil, un échange "ANGE".

MIMI m'a envoyé celle ci ! Je la remercie car après une opération du poignet qu'elle s'est cassé en tombant et malgré la kiné elle est encore handicapée mais participe quand même aux échanges. C'est le montage qui est le plus compliqué pour Elle !

BRAVO MIMI

 

20220113_151325

Quant à moi c'est vers Thérèse qu'il s'est envolé mon ange avec une tite carte maison

2022 ANGE n°4 pour THERESE59

Je vous souhaite une belle semaine !

Prenez soin de vous.

BIG BISOUS

 

 

 

 

 

COUCOU

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ces deux anges sont bien joufflus, bien rembourrés de petites croix, j'aime beaucoup leur attitude<br /> <br /> Prends du bon air à la montagne !
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Bravo à toutes deux pour ces magnifique anges échangés !!<br /> <br /> Bonne vacance à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Toujours sympa ces petits échanges.<br /> <br /> Bonnes vacances à la montagne.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
S
Bel échange bravo et surtout bonnes vacances profité bien bisous
Répondre
M
Superbe échange. Bonnes vacances
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité