Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 mars 2022

ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

 

téléchargement

 

 

HELLO le soleil brille partout c'est chouette !

Vous allez bien mes croixpinettes ?

Cette fois ci chez les Piquées du Fil le tricot était à l'honneur.

Mauricette28 m'a envoyé cette ATC toute mimi avec une carte rigolotte

atc_n314

 

et moi pour elle

 

2022 MARS N° 9 Mauriette 28

20220319_133306 (1)

 

Un échange bien sympa.

Merci à toutes les atéciennes qui ont participé dans la joie et la bonne humeur lol.

Bon week end à tout le monde. BIZ

Publicité
Commentaires
I
super cet échange
Répondre
M
Les jolies petites choses que voilà !!!!!<br /> <br /> Vous avez des doigts de fée, mesdames!👏👏👏😍😍😘
Répondre
L
Bonsoir Tatale ,,, <br /> <br /> Bravo vos ATC sont superbes ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
sympa cet échange
Répondre
D
Très sympas ces petits échanges!<br /> <br /> Alles sont très jolies toutes les deux.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité