Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 avril 2022

ECHANGE PAQUES CHEZ LES PIQUEES DU FIL

 

Bonjour les filles !

Pas très présente car ras le bol de canalblog qui rame, de overblog ou Eklablog où l'on ne peu pas laisser

de COM. 

Chez les Piquées j'ai demandé aux atéciennes de broder un oeuf avec quelque chose dedans lol.

NITOU m'a bien gâtée

 

éàéé nitou ensemblepour moi

et mon envoi pour Nitou

 

2022 PAQUES 21 Pour NITOU

éà

 

Passez de bonnes fêtes de Pâques.

BIG BISOUS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
TRES BEL ECHANGE BRAVO A TOUTES
Répondre
G
mais, dans le cube transparent... est-ce que ce sont des souris avec des oreilles de lapins ?<br /> <br /> C'est bien mignon en tous cas, des petits objets qui enjolivent le quotidien
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> C’est un très bel échange pour fêter Pâques <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
bravo , bel echange<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Eh bien ces échanges sont fructueux et très mignons...<br /> <br /> Et les cartes tout autant avec ces paniers garnis<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces derniers temps cb était bien capricieux
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité