Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 juin 2022

MERCI MAXOU

 

Bonjour mes croixpinettes en forme ?

Bien chaud à Antibes lol.

MAXOU m'a gâtée pour le 1er mai

2022 de MAXOU

Puis pour mon anniversaire un joli coussinet qui sent bon la lavande et une belle carte

2022 de MAXOU mon anniversaire

 

Et moi pour la remercier et son birthday

2022 Pour MAXOU

 

MERCI pour ta fidélité malgré les difficultés de la blogo et d'avoir pensé à moi

GROS BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
D
De très belles attentions…
Répondre
M
Ce sont de bien belles et jolies attentions. Bonne journée, bisous.
Répondre
E
Tout d'abord joyeux anniversaire.. en etard et pourtant j'ai pensé à toi le 10..!!pardon<br /> <br /> tu as reçu un bien joli coussinet il doit sentir bon!!<br /> <br /> voilà de quoi s'échanger de gentilles pensées!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
De belles attentions. Bravo
Répondre
M
De magnifiques cadeaux.<br /> <br /> En voilà de beaux échanges. <br /> <br /> Bravooooo et belle remplie de soleil !!👍😉😘😘😘😘🥰
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité