Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 septembre 2022

L'AUTOMNE DE LILI POINTS

 

téléchargement

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié !

La blogo qui ramait, la chaleur et pas motivée lol.

Heureusement le salon de Pugets m'a redonné l'envie de broder.

J'ai craqué pour les saisons de LLP Ce sera le fil conducteur de notre salon 2024.

Ce n'est pas un torchon mais la toile Aida 8 tout simplement.

 

20220911_080943 (1)

20220911_080920 (1)

Bonne semaine les filles !

BISES

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
D
Merci, belle semaine
Répondre
M
AH j'adore ce diagramme et superbe idée de le broder sur cette toile! Bonne continuation.<br /> <br /> MO
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Moi aussi plus beaucoup sur la blog et les blogs des copines , comme toi chaleur et la boxe qui coupe sens arrêt ( mais tout est normal d'après SFR !! GRRRRR !! )<br /> <br /> alors repris mes bottes de Noël !<br /> <br /> Superbe cette nouvelle broderie , bonne continuation !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Joli début ! =^..^=
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité