14 novembre 2019

SAL ATC PETITS BONHEURS

      COUCOU mes croixpinettes ! Quel vent ce jeudi dans le Sud Est !!!! On continue chez le SAL chez Sandrine72 Voici mon envoi à Jacqueline     pas reçu la mienne mais les 8ème & 9ème grilles étant parues, je publie avant que CB ne fasse des caprices lol Bonne  soirée  Prenez soin de vous Bisous    
Posté par dame tatale à 15:47 - - Commentaires [118] - Permalien [#]

31 octobre 2019

ECHANGE ATC HALLOWEEN

  Hou ! Hou !!! Bonjour mes croixpinettes. Bien sûr sur le fofo les Piquées du fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange halloween ! et le tirage au sort a fait que Libellule et moi échangions cette fois ci.Merci à toi une belle ATC, des petits plus sympas ! J'adora la carte lol     et moi pour Libellule.La carte lui a fait peur mdr ! Belle journée et bon long week end ! BISOUS  
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [119] - Permalien [#]
27 octobre 2019

SAL ATC PETITS BONHEURS CHEZ SANDRINE 72

  La miss sur les remparts d'Antibes ! On continue les échanges "Petits Bonheurs" avec les grilles offertes par des créatrices   n° 3 grille brodée par Jacqueline   et la mienne pour Nathalie n°4 brodée par Myriam La mienne pour Marie de Clessé La n° 5 brodée par Huguette   et la mienne pour...........Huguette  Et la 6 brodée par Marie de Clessé   et la mienne pour Myriam Une belle série non ? Bonne journée sous le soleil ici ! ça change de dimanche dernier où c'était le... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:31 - - Commentaires [133] - Permalien [#]
15 octobre 2019

SAL PETITS BONHEURS CHEZ SANDRINE72

  Bonjour mes croixpinettes ! Sandrine72 propose un échange ATC ! 9 créatrices offrent les grilles que l'on brode !  J'ai trouvé l'idée sympa.   Et voici la n° 2, grille offerte par Cilou   C'est Claudie qui était ma binôme cette fois ci.Merci à toi pour cette jolie maison bleue   Et moi c'est à Céline que j'envoyais ma maison sous le signe de l'automne !   Sympa cet échange ! Je vous souhaite une belle journée                  
Posté par dame tatale à 09:05 - - Commentaires [94] - Permalien [#]
02 octobre 2019

ECHANGE ATC "PETITS BONHEURS"

    HELLO mes croixpinettes ! Avant de "remonter" à Brie pour la fête médiévale et voir les copines ... Sandrine72 proposait un échange ATC ! 9 créatrices offrent les grilles que l'on brode !  J'ai trouvé l'idée sympa. Première grille offerte par Miss T Reçu de Sylvette http://bricolesardennaise.overblog.com Merci à toi   Et voici la mienne pour Denise   Belle soirée !  
Posté par dame tatale à 21:11 - - Commentaires [152] - Permalien [#]
22 septembre 2019

ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  Bonjour mes croixpinettes ! Il pleut sur Antibes et on est tout bête lol ! Pour la rentrée, j'ai proposé à mes atéciennes des Piquées du Fil de lever notre verre pour fêter nos retrouvailles lol   C'est NATH qui me gâtait...Merci à toi très chouette !     Et moi je gâtais Thérèse59   Trop contente de retrouver les copines ! A la vôtre lol Bon dimanche Big bisous
Posté par dame tatale à 10:58 - - Commentaires [126] - Permalien [#]

18 juin 2019

ECHANGE ATC JUIN

    Bonjour mes croixpinettes ! Ce mois ci j'ai proposé à mes Atéciennes "produits de maquillage" Et oui se préparer et se faire belle pour l'été lol MIMI49 me gâtait avec ce très joli envoi. Merci !!!   Quant à moi je gâtais notre doyenne Jeanne   De beaux échanges dans la bonne humeur sur le fofo Les Piquées du fil !
Posté par dame tatale à 09:06 - - Commentaires [121] - Permalien [#]
22 mai 2019

ECHANGE ATC MAI

    Un échange sur le forum Les Piquées du Fil Pour changer du muguet j'ai proposé à mes atéciennes le thème du chat ! Voici ce que m'a envoyé popine Mi Jo Mimi tout plein, merci ma belle UU   Et voici ce qu'elle a reçu de ma part D'après une grille de Corinne de passion broderie 77   Sympa comme toujours le déroulement de cet échange. Merci à toutes les participantes ! BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Posté par dame tatale à 07:17 - - Commentaires [117] - Permalien [#]
24 avril 2019

ECHANGE ATC PAQUES

  Coucou mes croixpinettes ! Merci à Roudoudou pour sa jolie carte de Pâques. Elle m'a fait bien plaisir ! Chez les Piquées du Fil échange pour ce mois d'avril : Pâques bien entendu,l'ocaasion de se gâter un peu !   Merci Marie Bobines pour ta belle dodue   et moi je gâtais Nath81     Des échanges toujours bien agréables ! Bonne journée !
Posté par dame tatale à 07:06 - - Commentaires [126] - Permalien [#]
12 avril 2019

ECHANGE ATC MARS

    Bonjour mes croixpinettes ! Chez les Piquées du Fil ce mois ci j'ai proposé à mes atéciennes le thème  "oiseau dans le nid"   J'ai reçu de Jane      et moi je lui ai envoyé celle ci   Des échanges toujours sympa dans notre petit groupe, merci les filles ! Je vous souhaite un bon week end ! Bises
Posté par dame tatale à 14:14 - - Commentaires [131] - Permalien [#]