18 juin 2019

ECHANGE ATC JUIN

    Bonjour mes croixpinettes ! Ce mois ci j'ai proposé à mes Atéciennes "produits de maquillage" Et oui se préparer et se faire belle pour l'été lol MIMI49 me gâtait avec ce très joli envoi. Merci !!!   Quant à moi je gâtais notre doyenne Jeanne   De beaux échanges dans la bonne humeur sur le fofo Les Piquées du fil !
Posté par dame tatale à 09:06 - - Commentaires [116] - Permalien [#]

22 mai 2019

ECHANGE ATC MAI

    Un échange sur le forum Les Piquées du Fil Pour changer du muguet j'ai proposé à mes atéciennes le thème du chat ! Voici ce que m'a envoyé popine Mi Jo Mimi tout plein, merci ma belle UU   Et voici ce qu'elle a reçu de ma part D'après une grille de Corinne de passion broderie 77   Sympa comme toujours le déroulement de cet échange. Merci à toutes les participantes ! BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Posté par dame tatale à 07:17 - - Commentaires [117] - Permalien [#]
24 avril 2019

ECHANGE ATC PAQUES

  Coucou mes croixpinettes ! Merci à Roudoudou pour sa jolie carte de Pâques. Elle m'a fait bien plaisir ! Chez les Piquées du Fil échange pour ce mois d'avril : Pâques bien entendu,l'ocaasion de se gâter un peu !   Merci Marie Bobines pour ta belle dodue   et moi je gâtais Nath81     Des échanges toujours bien agréables ! Bonne journée !
Posté par dame tatale à 07:06 - - Commentaires [126] - Permalien [#]
12 avril 2019

ECHANGE ATC MARS

    Bonjour mes croixpinettes ! Chez les Piquées du Fil ce mois ci j'ai proposé à mes atéciennes le thème  "oiseau dans le nid"   J'ai reçu de Jane      et moi je lui ai envoyé celle ci   Des échanges toujours sympa dans notre petit groupe, merci les filles ! Je vous souhaite un bon week end ! Bises
Posté par dame tatale à 14:14 - - Commentaires [131] - Permalien [#]
05 mars 2019

ECHANGE ATC

  En forme malgré une météo bien tristounette mes croixpinettes ? En Janvier, j'ai proposé aux atéciennes des Piquées du Fil le thème "hiver blanc" Marie Bobines m'a envoyé cette belle ATC   et moi celle ci Encore de jolis échanges ! Merci les filles d'être toujours présentes chaque mois.Belle journée à toutes  
Posté par dame tatale à 07:50 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
28 janvier 2019

ECHANGE ATC JANVIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

    Bonjour mes croixpinettes ! J'espère que Miss météo sera plus sympa cette semaine ! Chez les Piquées du fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange '"dicton, proverbe....." Et voilà le résultat .... MIMI49 était ma gâteuse, et c'est un très bel envoi. J'aime bien sa tite carte lol       Et moi je gâtais copine Colombyne       Une façon positive de commencer l'année Merci à toutes les participantes qui ont joué le jeu dans la joie et la bonne humeur comme toujours ! ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 08:20 - - Commentaires [152] - Permalien [#]

21 décembre 2018

ECHANGE ATC NOEL

  Pas original le thème propposé par Tatale chez les Piquées du Fil mais l'occasion de se gâter un peu. Quand je dis un peu.....Enorme dodue de Françoise  Une belle boîte avec ma miss brodée, carte superbe, chocolats et ATC bien sûr Merci beaucoup c'est trop beau     Plus modeste mon envoi pour Françoise mais avec tout mon coeur   Voilà ce qui termine une année d'échange dans le joie et la bonne humeur.Merci à toutes les participantes   Mon blog sera en pause toute la semaine... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 13:31 - - Commentaires [161] - Permalien [#]
12 décembre 2018

ECHANGE ATC NOVEMBRE

Bonjour mes croixpinettes !! En novembre, chez les Piquées du Fil, on a fait le plein de vitamines  Jeanne m'a envoyé ce panier de fruits.... Merci beaucoup   et moi pour Thérèse59 ce citron et cette orange     Voilà de quoi combattre les microbes lol A nouveau, merci les atéciennes pour cet échange dans la bonne humeur ! Bonne journée à tout le monde En mode mamie BIG BISOUS    
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [113] - Permalien [#]
06 novembre 2018

ATC.........ECHANGE OCTOBRE

  Bonjour mes croixpinettes !!! C' est la forme ? Echange chez les Piquées du fil. J'ai proposé, pas original lol, Halloween Reçu de Marie Bobines. Merci encore Marie     Quant à moi je gâtais MI JO     Voili, voilou !!! Encore un échange dans la joie et la bonne humeur !Merci à toutes les partiicipantes  
Posté par dame tatale à 19:55 - - Commentaires [124] - Permalien [#]
19 septembre 2018

ECHANGE ATC SEPTEMBRE

    Hello mes croixpinettes ! Chez les Piquées du Fil j'ai proposé à mes atéciennes le thème "rentrée sportive".De bonnes résolutions .... peut être lol ? En ce qui me concerne je suis inscrite à des cours de country et à une chorale. Avec les cours de français pour adultes et les tits loups.... je serai bien occupée et c'est très bien comme ça.   Colombyne me gâtait avec cette belle gymnaste plus souple que moi mdr !      et moi pour Marie Bobines une courageuse qui se muscle...   ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 22:02 - - Commentaires [120] - Permalien [#]