18 avril 2018

ATC PAQUES

  Bonjour mes croixpinettes ! Comme vous le voyez la récolte a été bonne pour les tits loups lol   Chez les Piquées du Fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange Pâques avec petit plus Ma popine MI JO était ma gâteuse...et elle m'a bien gâtée lol. Merci ma belle. Les chocolats étaient super bons     Et voici pour envoi pour MI JO   Sympa comme toujours sur ce forum ! Merci à toutes les autres participantes ! Je vous quitte sur une composition offerte par mon Charlie réalisée par lui !... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:36 - - Commentaires [115] - Permalien [#]

02 avril 2018

ECHANGE ATC MOIS DE MARS

    Bonjour mes croipinettes....Soleil ce matin ! Chasse aux oeufs ce midi chez les tits loups Ce mois de mars j'ai proposé à mes atéciennes le thème éanimaux de nos montagnes" JANE était ma binômne. Rigolotte cette marmotte non ? Merci Jane ! Moi j'envoyais à MANON....des mamottes aussi  lol Carte maison à base d'anciennes cartes postales   Encore un bel échange dans la bonne humeur ! Merci les filles !!! Bon lundi de Pâques à vous toutes
Posté par dame tatale à 09:34 - - Commentaires [124] - Permalien [#]
13 mars 2018

ECHANGE ATC FEVRIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  BONJOUR MES CROIXPINETTES Voici ce que j'ai reçu de NATH81...Merci NATH de participer à chaque fois et moi je la gâtais à mon tour Encore un chouette échange dans la bonne humeur...Merci mes atéciennes ! Je termine le coeur gros avec une photo de mon tit bonhomme monté au paradis des chiens hier après 15 ans d'amour !   Bonne journée les filles, gros bisous  
Posté par dame tatale à 11:12 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
17 février 2018

ECHANGE ATC DE JANVIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  Bonjour mes croixpinettes ! En Janvier, j'ai proposé à mes atéciennes préférées un échange "sous le gui" Voici ce que Thérèse59 m'a envoyé.Magnifique ATC avec des perles...Merci Thérèse elle est superbe ! Quant à moi je gâtais notre doyenne JEANNE Encore des échanges dans la bonne humeur.Merci les filles ! Venez nous rejoindre sur le forum !!!! La tite carte faite pour les 8 ans de Charlie en novembre   Bon week end les filles ! GROS BISOUS
Posté par dame tatale à 10:52 - - Commentaires [140] - Permalien [#]
10 janvier 2018

ECHANGE AMICAL ATC

Bonjour mes croixpinettes ! Dans ma BAL des tites grilles sur les chats, et deux belles cartes maison.Merci Maxou , Emilie et Cristal. Vous êtes trop mimi   Avec Michèle (lesbroderies-de-mimi757.overblog.com), de temps en temps, des échanges surprises et amicaux provoqués par Michèle je l'avoue lol !  Merci à toi ! Et mon envoi Voili, voilou....sympa la blogo non ? Je vous souhaite une belle journée !  
Posté par dame tatale à 06:41 - - Commentaires [119] - Permalien [#]
17 décembre 2017

NOEL chez les Piquées du fil

Bonjour mes croixpinettes ! En forme ? Merci  à Mamicreatation  pour cette jolie carte. Bisous Echange mensuel chez les piquées du fil et bien sûr j'ai proposé NOEL lol J'ai été super gâtée par Marie Bobines (bobines-en-folie.over-blog.com) Regardez. De la folie Marie.... Mille mercis encore et pour Marie Une belle année d'échanges dans notre petit groupe. Merci à toutes les participantes qui jouent toujours le jeu dans la bonne humeur ! Venez nous rejoindre en 2018 !!! Je vous embrasse  
Posté par dame tatale à 08:28 - - Commentaires [144] - Permalien [#]

19 novembre 2017

ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  Bonjour ! Bonjour ! Ce mois ci, à la demande des atéciennes, j'ai proposé comme thème "Les chiens" Thème qui a bien plu NATH81 et moi étions binômes Regardez ce que j'ai reçu.....trop sympa ! Merci Nath....Chouette idée ce petit chien collé dans sa niche ! Et voici ce qu'elle a reçu Encore un échange sympa ! Merci les atéciennes ! Bon dimanche à vous toutes !  
Posté par dame tatale à 04:04 - - Commentaires [146] - Permalien [#]
29 octobre 2017

ATC HALLOWEEN

  Bonjour mes croixpinettes ! Bien dormi ? Pas trop fan des changements d'heures mais bon là on gagnait une heure de sommeil alors !!! lol Un échange que j'ai organisé comme tous les mois sur le forum Les Piquées du Fil Des participantes motivées et un échange dans une chouette ambiance !   Ma binôme était Ancolie. On regarde son envoi Et moi pour Ancolie (le mouton d'après un free de http://panieraouvrage.canalblog.com Comme toujours dans la bonne humeur. Merci à toutes les participantes. On se... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:50 - - Commentaires [142] - Permalien [#]
21 octobre 2017

ATC SEPTEMBRE : SHOPPING

  Coucou mes croixpinettes ! En forme ? En septembre j'ai proposé à mes atéciennes du fofo Les Piquées du Fil le thème "shopping" Marie Bobines qui nous a rejoint m'a gâtée avec cette belle ATC et jolie carte. Merci Marie. Le tirage au sort a désigné Libellule25 une fidèle de mon blog comme ma gâtée alors.....   De beaux échanges dans la bonne humeur. Merci à toutes les participantes ! Venez nous rejoindre les filles Bon week end malgré ce temps tristounet
Posté par dame tatale à 08:37 - - Commentaires [112] - Permalien [#]
26 septembre 2017

UN PREMIER ANNIBLOG : EDITH

Bonjour mes croixpinettes...Tout va bien ? Je suis contente d'accueillir de nouvelles copines ! En septembre Edith (http://lesactvitésdedith.eklablog.com) fêtait son premier anniblog. Pour "marquer le coup" elle demandait de lui envoyer une ATC "chouette" et elle nous offrait une ATC patchée.  La voici Avec des petits plus Ma tite chouette, une carte et quelques tits plus J'ai aimé broder cette tite ATC pour fêter cette première bougie et te souhaite, Edith, plein d'autres anniblogs ! Bonne journée les filles
Posté par dame tatale à 07:22 - - Commentaires [103] - Permalien [#]