01 janvier 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF

  Bonjour mes croixpinettes.... Tradition oblige je viens de poser mes premières croix de l'an neuf.J'ai choisi  "esprit d'hiver" de couleur d'étoile.Brodé en un fil sur murano  nougat       et vous les filles vous avez commencé ? Bon week end
Posté par dame tatale à 15:37 - - Commentaires [171] - Permalien [#]

28 mars 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF : 4ème étape

Coucou mes croixpinettes !! Vous vous rappelez de ma broderie offerte dimanche à Sacha...Il a adoré, installée dans sa chambre. Et j'ai été gratifié d'un "trop forte mamie"....Fière la Tatale lol SInon malgré une semaine chargée en bénévolat et garde des tits loups j'ai tout de même avancé mon lilli Violette On regarde ... Le petit garçon est venue retrouver la fillette et le sapin en bas à droite est ébauché ! Je vous laisse car départ pour Nemours musées de la préhistoire et du chocolat. Bon week end à toutes !
Posté par dame tatale à 08:16 - - Commentaires [142] - Permalien [#]
11 mars 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF 3ème étape

    Charlie et un chien de traineau ....Il vient d'en faire un tour Bonjour tout le monde.....Vous allez bien ? J'ai réussi à avancer ma broderie de l'an neuf. Grille de lilly Violette, un fil sur un fil  sur lugana     ma fillette attend sagement.... Je vous quitte sur une jolie image de Sonnette, bisous
Posté par dame tatale à 07:07 - - Commentaires [156] - Permalien [#]
17 janvier 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF : 2ème étape

  COUCOU mes croixpinettes ! Pas beaucoup de temps à consacrer aux tites xxx avec les répétitions lectures pour le festival et les veillées.... mais j'ai avancé cette grille de Lilli Violette sur de la lugana, en 1 fil sur 1 fil.... On regarde ?   Voili ! Voilou ! Je vous souhaite de passer un bon week end .... Un film à aller voir "les héritiers" !
Posté par dame tatale à 12:44 - - Commentaires [164] - Permalien [#]
01 janvier 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF

  Mon oiseau préféré...Pas encore trouvé de jolies grilles pour les broder ! Nous voici entrées dans la nouvelle année...Et tradition oblige, j'ai posé hier mes premières tites croix ! J'ai choisi un modèle de Lilly Violette et vous ?     Les loulous sont là ! Alors à ce soir.....   BISOUS 
Posté par dame tatale à 12:05 - - Commentaires [146] - Permalien [#]
26 janvier 2014

BRODERIE DE L'AN NEUF....ELLE AVANCE !!!

  Hello mes croixpinettes... J'espère que vous n'êtes pas ennuyées avec la pluie les copines du Sud de la France ! Cette après-midi mon Charlie (4 ans) a sa première compète de judo...Je vais aller le soutenir lol Alors vous vous rappelez de mes premières croix posées le Ier janvier.... Voici où j'en suis....Je l'aime beaucoup cette grille !!! Sympa non ? A bientôt les miss....Big bisous ,
Posté par dame tatale à 08:00 - - Commentaires [193] - Permalien [#]