04 octobre 2017

MERCI BEYA ....

Tite carte de Maxou...Qui pense à moi pendant ses vacances...Merci c'est trop mimi Vous allez bien les filles ? Il y a quelque temps copine BEYA (www.lamaisondebeya.com) me faisait la surprise de cette belle maison qui sent bon la lavande de son jardin. Merci beaucoup ton envoi m'a touchée !   Alors pour la remercier......... Trop sympa ces petites surprises dans nos BAL !! Je vous souhaite une belle journée.  
Posté par dame tatale à 08:59 - - Commentaires [84] - Permalien [#]

29 août 2017

J'AI GAGNE YOUPI

  Bonjour mes croixpinettes !!! Du mieux chez CB mais pas encore ça en ce qui concerne les photos.Si vous avez des difficultés essayez Ctrl F5 ça marche !!! lol J'ai gagné ce très jolie napperon crocheté chez Louison (aupaysdesbiscornus.eklablog.com) pour avoir posté le..... commentaires. Merci Jeannine il est superbe ! En mode mamie jusqu'à vendredi ! Portez vous bien
Posté par dame tatale à 09:36 - - Commentaires [99] - Permalien [#]
04 juillet 2017

GAGNE CHEZ MILIE23

Tout va bien avec le soleil qui revient ? Mi-juin j'ai gagné ce superbe TAG chez Milie23 (http://creativebulle.canalblog.com) Milie organisait son premier jeu concours et c'est moi qui eu la chance de gagner.o Il est trop beau.... Merci Emilie ... A très vite ! Bonne journée à toutes
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [110] - Permalien [#]
20 juin 2017

MERCI LES COPINES....3ème édition

  Et pour être fêté, il l'a été lol ! Bonjour mes croixpinettes. J'espère ne pas vous lasser avec cette avalanche de cadeaux, mais je tiens à mettre à l'honneur les copines qui m'ont tant gâtée. Un grand MERCI !   De mimi757 une jolie carte brodée, j'adore la couleur du fil de MILIE23 une copine belge. Trop beau ton TAG de Pierrette67. Jolie carte mauve et stickers d'Edith une carte pyramide...Très originale de Pecelette Un blog papiers et stickers D'esperluette une trousse, une pendouille crochetée ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:58 - - Commentaires [105] - Permalien [#]
14 juin 2017

MERCI LES COPINES 2ème édition

  Coucou mes croixpinettes..... Tout le monde va bien ? Pas trop chaud ? Encore des petites merveilles dans ma BAL.....pour mon birthday On regarde si vous voulez bien de CRISTAL24 De Danielle (Ver à soie) De JO De  Cathy (La Malle à Patch) De Michèle01 carte postale brodée De Monique la Bretonne Un grand merci les filles.... et ce n'est pas fini lol Bonne journée à tout le monde GROS, GROS, BISOUS
Posté par dame tatale à 12:01 - - Commentaires [99] - Permalien [#]
11 juin 2017

MERCI LES COPINES !!!

  Aujourd'hui je souffle une bougie .... Une BAL remplie de gentilles attentions. Je vous montre les premiers cadeaux reçus.... de Danie Savry de Lamanuelle de Carinne87 de Chantal Passerieux de Mamichat d'Agnès C'est super gentil les copines ! D'autres cadeaux à vous montrer dans la semaine... Bon dimanche
Posté par dame tatale à 13:35 - - Commentaires [121] - Permalien [#]

18 novembre 2016

YOUPI..................J'AI GAGNE

  Hello mes croixpinettes....Que de vent, mais beau soleil ce matin ! Louison (aupaysdesbiscornus.eklablog.fr) a brodé 3 magnifiques phares.Tirage au sort et Tadam......Dame Tatale est l'heureuse gagnante de l'un deux.... Regardez comme il est chouette   Accompagné d'une jolie carte qui sent bon la Provence....Ah les vacances !!!   Allez lui rendre visite elle est coutumière de ce genre de surprise ! Sympa non ? Un grand merci à toi Louison qui est une fidèle abonnée aussi. Je vais terminer en vous... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:30 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
26 juin 2016

MERCI MES CROIXPINETTES

  Une bonne tarte aux fraises pour fêter mes 67 printemps lol et les cadeaux des copines qui sont arrivés ....Je vous montre ça ! De Maryse....On se connaît depuis un moment déjà   Puis Marie de Bobines en folie.....une presque nouvelle croixpinette (le coeur c'est un pique aiguilles)     Une belle carte de JO qui malgré des ennuis de santé a eu la gentillesse de la réaliser....Bon courage ma JO !   et une autre superbe carte de Carinne  87   Un coupon de toile de lin de ma... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 17:16 - - Commentaires [113] - Permalien [#]
11 juin 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME TATALE

    Bonjour mes croixpinettes ! Aujourd'hui votre Dame Tatale prend une année....pas cool lol Mais les copines m'ont préparé des surprises pour m'aider à vieillir.... C'est tellement gentil. Je suis toujours touchée car on ne se connaît que via nos blogs et l'on pense à moi.... Elle est pas belle la vie parfois ? Une BAL bonheur.Regardez comme c'est beau ! Chantal ...chouette l'oeillet pour mettre un dé       les jolies cartes de Lamanuelle, Cristal24 , Tortue et Beya   L'adorable... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [156] - Permalien [#]
11 décembre 2014

MERCI CRISTAL !

 création de Sonnette   COUCOU mes croixpinettes....Pluie ce matin ! Tout le monde va bien j'espère ! Je me suis inscrite chez Cristal (http://cristal24.canalblog.com) et pour me souhaiter la bienvenue j'ai reçu une belle dodue !     Et un très beau marque page hardanger   Alors pour la remercier.....Une tite carte !!! Merci encore Jeannine ! Bonne soirée à toutes !!!!
Posté par dame tatale à 16:02 - - Commentaires [89] - Permalien [#]