05 décembre 2020

DANS LA NUIT ETOILEE

    Vous allez bien mes croixpinettes ? Une jolie grille de Couleur d'Etoile brodée en un fil sur un fil sur de la lugana.     BON WEEK END. BIG BISOUS        
Posté par dame tatale à 08:27 - - Commentaires [151] - Permalien [#]

18 juillet 2020

GRAINE DE BRODEUSE de Couleur d'Etoile

    Bonjour mes croixpinettes Une jolie rue du Safranier quartier de Vieil Antibes ! Si vous ça vous plaît cet été je mettrai des photos de cette si jolie ville   Et la voilà terminée en grande pochette pour mettre un en-cours ! Merci à Aline (www.toiles-et-chiffons.fr) pour la partie coutureAllez faire un tour chez elle, de jolies soldes !       Je vous souhaite un bon week end ! BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 08:43 - - Commentaires [122] - Permalien [#]
23 mai 2020

IL ETAIT UNE FOIS de Couleur d'ETOILE

  Bonjour tout le monde ! Vous profitez bien de ce long week end j'espère !   J'ai adoré broder cette tite grille. Surtout la robe ! Lugana marbrée gris et en 1 fil sur 1 fil Je pense même ne broder que la petite fille la prochaine fois. La chance j'avais ce cadre gris en réserve et hop !!   Belle journée ! Big bisous
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
01 janvier 2020

BRODERIE DE L'AN NEUF

  HELLO !!! Pas trop dur ce matin lol ? Une belle, chouette année les filles !!!  La santé surtout, plein de projets  Merci pour votre assiduité à ce blog tout au long de l'année, c'est motivant et bien sympa de partager ! C'est avec Couleur d'Etoile que je débute cette année !   Quelques tites xxxx...Levée tard et je repars déjeuner chez une amie !   Passez une belle première journée avec un grand soleil !  
Posté par dame tatale à 12:17 - - Commentaires [155] - Permalien [#]
26 novembre 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF

  BONJOUR mes croixpinettes ! Un tit dej pour bien commencer le week end ? Alors j'ai ressorti ma broderie de l'An neuf....Brodé sur lin 12 fils, un fil sur un fil comme toujours lol ! Vous vous rappelez ? "Esprit d'hiver" de Couleur d'étoile Un portillon   Un banc et un tit bosquet     Un coup d'oeil sur l'ensemble si vous le voulez bien   Voili, voilou ! Je vous souhaite un bon week end !  
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [154] - Permalien [#]
22 janvier 2016

ESPRIT D'HIVER de COULEUR D'ETOILE

  Les tits loups chez Truffaut  Bonjour mes croixpinettes et bienvenue aux tites nouvelles. En forme ? J'ai avancé ma broderie de l'an neuf... Allez on regarde ! Après le tit nichoir, des jacinthes ont poussé sur ma toile et une petite couronne est venue s'y poser.Brodé un fil sur un fil sur du lin12 fils   ça ne paraît pas mais beaucoup de changements de couleurs.....5 pour la couronne ! A bientôt pour la suite si cela vous plaît. BIG BISOUS ET........
Posté par dame tatale à 13:04 - - Commentaires [151] - Permalien [#]
04 décembre 2015

AU FIL DE NOEL DE COULEUR D'ETOILE

    Bonjour mes croixpinettes...Occupées je suppose avec les fêtes qui arrivent !   Avancées sur cette jolie grille de Couleur d'Etoile....Suis fière de moi lol     et ...........       Tit coup d'oeil sur l'ensemble peut être ? Oui ? Alors voilà....       Sympa non ? J'espère finir ce week end...! Je vous fais de gros bisous  
Posté par dame tatale à 09:29 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
25 novembre 2015

AU FIL DE NOEL DE COULEUR D'ETOILE

Coucou mes croixpinettes !!!! Beau soleil cette AM ça fait du bien ! Avant de partir chez les tits loups.....Je vous montre ma tite avancée.... Toile Murano 12 fils, 1 fil sur 1 fil Et la voilà Vous aimez ? Allez je vous laisse. BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 13:35 - - Commentaires [162] - Permalien [#]