22 septembre 2017

PATCHWORK D'AUTOMNE DE JARDIN PRIVE

  BONJOUR mes croixpinettes ! Bienvenue aux tites nouvelles. Premier jour d'Automne..... J'ai retrouvé cette petite grille qui est ancienne mais  d'actualité en rangeant mes tiroirs lol   Un début sympa je trouve     Vous l'avez certainement déjà brodée ! Je vous souhaite un bel automne et un bon week end                  
Posté par dame tatale à 09:25 - - Commentaires [117] - Permalien [#]

16 septembre 2017

FASHIONISTA de JARDIN PRIVE

Vous allez bien mes croixpinettes ? Bienvenue aux nouvelles copines, installez vous..... Ce petit modèle de Jardin Privé est trop craquant. Je me suis laissée tenter Premières croix posées... Trop sympa  avec ses pieds qui rentrent en dedans lol!!! Si la grille vous intéresse je la cède pour 5 € frais de port compris BON WEEK END tout le monde
Posté par dame tatale à 08:05 - - Commentaires [133] - Permalien [#]
06 novembre 2015

PATCHWORK AUX CHATS ! JARDIN PRIVE

COUCOU mes croixpinettes..... Vous allez bien ?En mode mamie jusqu'à mardi soir très tard lol. J'ai réussi à finitionner cette jolie grille de Jardin Privé Regardez et dans la foulée....tadam !!!!   ça vous plaît ? Plusieurs m'ont demandé la grille.....Elle est à vous pour 7 € frais de port compris....Un tit MP et la première l'aura. Je vous souhaite un bon week end.Prenez soin de vous et merci pour vos gentils coms
Posté par dame tatale à 15:31 - - Commentaires [160] - Permalien [#]
11 octobre 2015

PATCHWORK AUX CHATS...............JARDIN PRIVE

  COUCOU....mes croixpinettes.... Vous allez bien ? Loto cette AM avec les copines....Je ne gagne jamais mais bon.... Alors j'ai quand même avancé ce patchwork...J'en étais là   et voilà mon avancée   Toujours aussi agréable à broder !! Je vous souhaite une belle journée et partage avec vous ce beau bouquet lumineux offert par une voisine Bisous  
Posté par dame tatale à 10:36 - - Commentaires [178] - Permalien [#]
30 août 2015

PATCHWORK AUX CHATS

  Merci à La Petite Sadrine et Brodi 28 d'avoir pensé à moi pendant leurs vacances...C'est sympa ! Bonjour mes croixpinettes....La forme ? Une nouveauté chez Jardin Privé, ce patchwork aux chats. J'ai craqué lol   et voici ma première étape...Sur lugana légèrement marbrée, 1 fil sur 1 fil    agréable à broder.... Bon dimanche les filles avec ce beau soleil.... BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 12:06 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
09 août 2015

PATCHWORK JARDIN PRIVE

Bonjour mes croixpinettes ! Fait meilleur ce matin après la pluie de cette nuit.Je partage avec vous ce beau bouquet de dalhias offert par ma voisine. Fin de l'aventure patchwork été. Brodé sur étamine 12 fils et en 1 fil sur 1 fil bien sûr. Je ne le finitionne pas car petite idée, mais pour cela il me faut broder les 4 saisons. Donc l'automne dans quelque temps. Assez parlé....je vous montre   Très sympa à broder ces tites cases avec des couleurs chaudes comme j'aime. La grille vous intéresse ? Je la cède pour 6 €... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:10 - - Commentaires [133] - Permalien [#]
26 juillet 2015

PATCHWORK D'ETE DE JARDIN PRIVE

Merci Sonnette !   COUCOU mes croixpinettes !!! Quel temps ! En Seine & Marne on se croirait en automne, gris, pluie, pas chaud.....Après la canicule ça fait tout drôle. Du coup j'ai repris mon patchwork d'été....Pas de soleil dans le ciel, alors je le mets sur ma toile lol j'en étais là   7 petites cases se sont remplies !!!   ça avance bien, je suis contente ! Passez une belle soirée !
Posté par dame tatale à 16:16 - - Commentaires [150] - Permalien [#]
26 avril 2014

LES BEAUX JOURS de Jardin Privé

Hello mes croixpinettes ! ça roule ? Bienvenue aux tites nouvelles...! Une grille de Jardin Privé, brodée en un fil sur un fil de trame comme d'habitude sur une toile pailletée et tachetée , montée sur châssis  Et ça donne...    Sympa je trouve non ? BIG BISOUS les filles et ...  
Posté par dame tatale à 10:15 - - Commentaires [157] - Permalien [#]
10 août 2013

UN TIT JARDIN PRIVE ça vous dit ?

  COUCOU mes croixpinettes  Une tite grille de Jardin Privé montée sur des cartonnettes...Allez on regarde ça !       Bien aimé ce tit modèle....Certaines ont bien plu aux copines du club qui me les ont achetées, d'autres sont arrivées chez des croixpinettes.   BON WEEK END A TOUTES  
Posté par dame tatale à 11:05 - - Commentaires [148] - Permalien [#]