28 avril 2020

MERCI ESPERLUETTE

    Tout le monde va bien ? Sacrée Emmanmuelle ! Que j'aime tes délires qui ensoleillent la blogo ! Un grand merci à toi et à ton homme qui a participé Reste comme tu es on t'adore ! Bisous tout le monde
Posté par dame tatale à 13:07 - - Commentaires [73] - Permalien [#]

19 mars 2020

BON ANNIVERSAIRE OLIVE !

    Bonjour mes croixpinettes ! J'espère que tout le monde va bien ? Ma miss souffle ses 2 bougies, l'occasion d'un tit article pour égayer notre journée lol. Une tite photo ce matin sur la terrasse. Heureusement il fait beau c'est meilleur pour le moral !   Bonne journée les copines Prenez soin de vous !            
Posté par dame tatale à 08:39 - - Commentaires [100] - Permalien [#]
25 décembre 2019

JOYEUX NOEL

  Bonjour mes croixpinettes ! C'est avec ma composition florale que je viens vous souhaiter une belle journée de Noël .J'espère que papa nono a été généreux lol.   BISOUS    
Posté par dame tatale à 09:31 - - Commentaires [89] - Permalien [#]
07 décembre 2019

ST NICOLAS AU CLUB

  Vous allez bien ? En plein prépartifs je suppose lol ! Trois fois par mois notre groupe  "Points ntib'Croix" se réunit et jeudi dernier on fêtait la St Nicolas. En septembre cheftaine Aline nous distribuait un kit.... A nous de réaliser ce que l'on voulait à condition d'utiliser les tissus, les 2 boutons et faire une broderie. Pour la broderie pas de problème....Mais la couture !!!!! Alors Allo Aline chiffons.....je voudrais une panière... fais comme tu veux avec les tissus lol et voilà la magicienne a encore... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 13:26 - - Commentaires [132] - Permalien [#]
24 août 2019

BON WEEK END LES COPINES

        Pas de petites xxxx à vous montrer ! Mais une visite à Gourdon, joli village perché dans l'arrière pays antibois     Bon week end Je vous embrasse !
Posté par dame tatale à 11:05 - - Commentaires [99] - Permalien [#]
09 août 2019

ME REVOILOU

    ça y est !!!!  Tout est rangé dans le nouvel appartement d'Antibes ! Et connecté depuis mercredi, mais CB capricieux m'empêchait de me connecter à mon blog !   Contente de vous retrouver !!!! J'espère que tout le monde est en forme.Pas trop brodé mais un peu quand même lol ! Si vous désirez ma new adresse..... Un tit com ! A bientôt, bonne journée    
Posté par dame tatale à 08:08 - - Commentaires [135] - Permalien [#]

08 juillet 2019

EN PAUSE

    COUCOU !   Une tite pause pour déménager !!! Les meubles et cartons sont arrivés à bon port. Appartement trouvé ouf !!!Parking, cave, piscine, terrasse de 12 m2....Je n'en n'espérais pas tant ! Emménagement semaine du 22/7. En attendant hébergée par les enfants lol. Je prends la route demain matin, tite halte à Lyon. J'avoue que j'appréhende un peu.   Je vous souhaite un bon mois de juillet ! J'essaierai de venir voir vos blogs mais avec le bigo.... ANTIBES sera ma nouvelle ville  ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 12:00 - - Commentaires [173] - Permalien [#]
02 mars 2019

HOMMAGE

    Je suis bien triste, M. Grandsire vient de décéder ! Ce Monsieur d'une grande gentillesse a fait beaucoup pour nous les brodeuses. De jolies grilles gratuites ou peu chères. Maxou a eu la bonne idée de nous demander de lui rendre hommage en affichant une de ses broderies brodée par nous. Voici la mienne   Merci Monsieur !    
Posté par dame tatale à 08:48 - - Commentaires [136] - Permalien [#]
01 janvier 2019

BONNE ANNEE LES FILLES

    Nous voici depuis quelques heures en 2019 ! Merci pour toutes vos visites, vos gentils coms, vos encouragements, votre présence tout au long de cette année qui vient de s'achever ! Je vous souhaite une très CHOUETTE année, la santé, le bonheur, les petites joies quotidiennes pour vous, votre famille, vos amis. Qu'elle soit créative aussi pour le plaisir d'échanger ! A bientôt pour de nouvelles aventures. Gros bisous   Chantal  
Posté par dame tatale à 00:00 - - Commentaires [196] - Permalien [#]
02 juin 2018

OLIVE

    COUCOU mes croixpinettes !!! Il y a tout juste une semaine, j'allais chercher cette petite boule de poils.Toute blanche la miss Olive, 10 semaines et 1 kg 300. Allez, je vous fais craquer lol       Elle s'est bien faite à sa nouvelle vie. Chouine un peu quand je la laisse mais ça va !   Un seul vaccin alors pas de balades sur les trottoirs ! Heureusement grand jardin chez fifille où elle s'éclate !   Je n'oublie pas mon Ulis, toujours dans mon coeur ! Léchouilles et bisous ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 14:52 - - Commentaires [191] - Permalien [#]