21 octobre 2017

ATC SEPTEMBRE : SHOPPING

  Coucou mes croixpinettes ! En forme ? En septembre j'ai proposé à mes atéciennes du fofo Les Piquées du Fil le thème "shopping" Marie Bobines qui nous a rejoint m'a gâtée avec cette belle ATC et jolie carte. Merci Marie. Le tirage au sort a désigné Libellule25 une fidèle de mon blog comme ma gâtée alors.....   De beaux échanges dans la bonne humeur. Merci à toutes les participantes ! Venez nous rejoindre les filles Bon week end malgré ce temps tristounet
Posté par dame tatale à 08:37 - - Commentaires [112] - Permalien [#]

14 octobre 2017

"MES VACANCES A LA MER" I. VAUTIER

  Coucou mes croixpinettes ! Quel temps ce week end....j'adoooooooooooooooreUne tite balade à la mer ! ça vous dit ? La voilà terminée la jolie grille d'I. Vautier brodée en vacances en Normandie. Lugana et 1 fil sur 1 fil. Tit cadre trouvé chez l'ami Action Je vous souhaite un bon week end les filles ! BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 13:25 - - Commentaires [146] - Permalien [#]
12 octobre 2017

ECHANGE AMICAL

  Vous allez bien mes croixpinettes ? Croixpinette Michèle (lesbroderies-de-mimi757-overblog.com m'a fait la suprise d'une ATC automnale avec une jolie carte toute tendre... Alors j'ai sorti mon aiguille......comme il se dit quand on reçoit une ATC on en offre une lol Sur le thème Halloween pour ma part Merci Michèle, bien sympa ce petit échange imprévu ! Bonne journée les filles
Posté par dame tatale à 07:54 - - Commentaires [112] - Permalien [#]
07 octobre 2017

"PATCHWORK LADY" de UB DESIGN..............ENCADRE !

  Comment allez-vous mes croixpinettes ? Pas chaud, mais beau soleil....C'est super car ce week end à Brie Comte Robert c'est la fête médiévale !!! La voilà tout fraîche sortie de chez l'encadreur cette broderie bizarre, originale, surprenante...lol Moi j'aime bien. Je vous souhaite un bon week end
Posté par dame tatale à 11:46 - - Commentaires [156] - Permalien [#]
04 octobre 2017

MERCI BEYA ....

Tite carte de Maxou...Qui pense à moi pendant ses vacances...Merci c'est trop mimi Vous allez bien les filles ? Il y a quelque temps copine BEYA (www.lamaisondebeya.com) me faisait la surprise de cette belle maison qui sent bon la lavande de son jardin. Merci beaucoup ton envoi m'a touchée !   Alors pour la remercier......... Trop sympa ces petites surprises dans nos BAL !! Je vous souhaite une belle journée.  
Posté par dame tatale à 08:59 - - Commentaires [84] - Permalien [#]
01 octobre 2017

FASHIONISTA de Jardin Privé

Bonjour mes croixpinettes ! La forme ? Merci à Casimir pour cette belle carte postale de Guyane ! Et bien la voilà terminée cette petite broderie clin d'oeil aux petites filles que nous avons été.Quelle gamine n'a pas essayé les talons de sa maman lol ? mimi non ? Je vous fais de gros bisous
Posté par dame tatale à 08:03 - - Commentaires [137] - Permalien [#]

26 septembre 2017

UN PREMIER ANNIBLOG : EDITH

Bonjour mes croixpinettes...Tout va bien ? Je suis contente d'accueillir de nouvelles copines ! En septembre Edith (http://lesactvitésdedith.eklablog.com) fêtait son premier anniblog. Pour "marquer le coup" elle demandait de lui envoyer une ATC "chouette" et elle nous offrait une ATC patchée.  La voici Avec des petits plus Ma tite chouette, une carte et quelques tits plus J'ai aimé broder cette tite ATC pour fêter cette première bougie et te souhaite, Edith, plein d'autres anniblogs ! Bonne journée les filles
Posté par dame tatale à 07:22 - - Commentaires [103] - Permalien [#]
22 septembre 2017

PATCHWORK D'AUTOMNE DE JARDIN PRIVE

  BONJOUR mes croixpinettes ! Bienvenue aux tites nouvelles. Premier jour d'Automne..... J'ai retrouvé cette petite grille qui est ancienne mais  d'actualité en rangeant mes tiroirs lol   Un début sympa je trouve     Vous l'avez certainement déjà brodée ! Je vous souhaite un bel automne et un bon week end                  
Posté par dame tatale à 09:25 - - Commentaires [142] - Permalien [#]
20 septembre 2017

POUR LES COPINES

Anniversaires obligent....deux cartes brodées Pour une croixpinette, le roi des animaux Et pour fifille Voili, voilou ! Bonne journée et gros bisous
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [148] - Permalien [#]
16 septembre 2017

FASHIONISTA de JARDIN PRIVE

Vous allez bien mes croixpinettes ? Bienvenue aux nouvelles copines, installez vous..... Ce petit modèle de Jardin Privé est trop craquant. Je me suis laissée tenter Premières croix posées... Trop sympa  avec ses pieds qui rentrent en dedans lol!!! Si la grille vous intéresse je la cède pour 5 € frais de port compris BON WEEK END tout le monde
Posté par dame tatale à 08:05 - - Commentaires [136] - Permalien [#]