21 mars 2018

L'APPEL DES SIRENES

  mes croixpinettes ! Comme beaucoup de copines je me suis laissé tenter par cette belle aventure que propose Esperluette ! Sacrée Esperluette ! latelier-desperluette.com     Choisir dans ce petit livre un message et le broder ! Alors voici le mien. Toile murano pailletée et en 1 fil sur 1 fil Chouette non ?   ça vous plaît ? Alors au mois prochain pour un nouveau message.... Lequel ???? Je vous embrasse Bonne journée !                  
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [153] - Permalien [#]

17 mars 2018

DREAMCATCHER d'I. Vautier

  Bonjour mes croixpinettes.... Allez-vous bien ? J'ai avancé cette grille toujours aussi sympa à broder et voici où j'en suis Heureusement que les petites croix sont là en ce moment !!!!    Mardi dernier le centre social organisait un atelier composition florale. Voici mon oeuvre lol que je partage avec vous avec grand plaisir ! Bon week end à tout le monde, gros bisous !  
Posté par dame tatale à 15:59 - - Commentaires [160] - Permalien [#]
13 mars 2018

ECHANGE ATC FEVRIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  BONJOUR MES CROIXPINETTES Voici ce que j'ai reçu de NATH81...Merci NATH de participer à chaque fois et moi je la gâtais à mon tour Encore un chouette échange dans la bonne humeur...Merci mes atéciennes ! Je termine le coeur gros avec une photo de mon tit bonhomme monté au paradis des chiens hier après 15 ans d'amour !   Bonne journée les filles, gros bisous  
Posté par dame tatale à 11:12 - - Commentaires [137] - Permalien [#]
09 mars 2018

SAL JOYEUX NOEL de Mme La Fée 3ème objectif

  Bonjour mes croixpinettes Nous sommes nombreuses à suivre ce SAL proposé par Véro www.lebonheurdebroderchezvero.com Et déjà le 3ème objectif sur nos toiles. Voici ma version     Je n'arrive toujours pas à agrandir ma photo comme avant.....Dites moi !!!! Grâce à Cathy 05 j'ai pu agrandir merci ma belle Au mois prochain pour la suite si vous le voulez bien. Bon week end    
Posté par dame tatale à 06:03 - Commentaires [150] - Permalien [#]
01 mars 2018

GAGNE CHEZ LOUISON

    J'ai gagné un cadeau chez Louison aupaysdesbiscornus.eklablog.fr pour avoir posté le 20 000ème com !   impossible d'agrandir l'image comme avant  !! encore un pb chez canalblog ? Merci à toi Jeannine   Bonne soirée les filles          
Posté par dame tatale à 18:38 - - Commentaires [127] - Permalien [#]
28 février 2018

PB CANALBLOG

Bonjour les filles   Je vous mets la manip qu'une croixpinette m'envoie Apparemment ça fonctionne. Merci Sabine    Coucou Chantal, Je trouvais bizarre de ne pas recevoir la NL ni les commentaires des copines et en fait, j'ai cherché un peu et je me suis rendue compte d'une chose. Quand tu écris ton article, à droite, tu peux choisir la date de parution et en dessous, tu as une rubrique "autres options" et dans cette rubrique tu as une ligne "notifier les abonnés au blog" et bien chez moi cette case était... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 12:00 - Commentaires [41] - Permalien [#]

24 février 2018

SAL "UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE" CHEZ CARESSE DE PLUME

      BONJOUR mes croixpinettes !! Quel beau soleil, ça fait du bien !!!   Caresse de plume (http://caressedeplume.canalblog.com) propose un SAL avec les grilles de Jennifer (une croix le temps d'un thé). On avance à sa convenance et on montre ses objectifs le 28 de chaque moi sympa non ? Pas trop contraignant non plus ! Je viens de terminer le modèle que j'avais choisi         Que vais-je choisir pour la prochaine fois ? A suivre ! Bon week end avec un beau soleil   ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 17:48 - - Commentaires [165] - Permalien [#]
17 février 2018

ECHANGE ATC DE JANVIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  Bonjour mes croixpinettes ! En Janvier, j'ai proposé à mes atéciennes préférées un échange "sous le gui" Voici ce que Thérèse59 m'a envoyé.Magnifique ATC avec des perles...Merci Thérèse elle est superbe ! Quant à moi je gâtais notre doyenne JEANNE Encore des échanges dans la bonne humeur.Merci les filles ! Venez nous rejoindre sur le forum !!!! La tite carte faite pour les 8 ans de Charlie en novembre   Bon week end les filles ! GROS BISOUS
Posté par dame tatale à 10:52 - - Commentaires [140] - Permalien [#]
10 février 2018

ATTRAPE REVE d'I. VAUTIER

  Coucou mes croixpinettes !   Vivement le printemps lol   J'ai laissé mon MLF et repris mon attrape rêve qui est bien  agréable à broder sur la lugana Et par tout ce blanc dehors ces couleurs me font du bien !     Demain nous fêterons les 70 ans de mon ex mari....Couscous au programme Soyez prudentes Bon week end les filles  
Posté par dame tatale à 08:05 - - Commentaires [179] - Permalien [#]
06 février 2018

MERCI SANDRINE

    Bonjour !!! Bonjour !! Il y a un tit moment Sandrine (lesenviesdecendrillon03.overblog.com) se faisait opérer. Une tite carte maison s'est envolée pour la réconforter Pour me remercier j'ai reçue une belle dodue de Sandrine...Merci ma belle !   De bons côtés la blogo non ? Merci aussi à Roudoudou qui a organisé ces envois vers notre amie et pour avoir servi de facteur lol Gros bisous les filles !
Posté par dame tatale à 20:24 - - Commentaires [109] - Permalien [#]