07 février 2017

POUR JEANINE

BONJOUR MES CROIXPINETTES Vous allez bien ?  Sur le blog latelierdelasourisenchef.over-blog.com, Nathalie la petite fille de Jeanine lançait un appel."Ma mamie fête ses 80 ans le 4 mars, et j'aimerais lui faire une surprise. Qu'elle reçoive 80 cartes !" ....Alors, j'ai sorti mes tites affaires et réalisé une carte 3D Toute simple mais avec tout mon coeur   J'espère qu'elle lui plaira..... J'aimerais voir sa surprise devant toutes ces cartes venant d'inconnues lol Dans quelques jours elle partira vers DAX..... ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 18:10 - - Commentaires [110] - Permalien [#]

03 février 2017

ATC JANVIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

    Coucou mes croixpinettes ! Bienvenue aux tites nouvelles, c'est un plaisir de vous accueillir.Pour commencer l'année,  j'ai proposé un début en douceur : broder un ange ! Nitou76 et moi étions binômes.Voici la jolie ATC d'Annie accompagnée d'une belle carte brodée. Merci à toi !   et la mienne pour ELLE     Encore un chouette échange, dans la bonne humeur... Merci à toutes les participantes ! De gros bisous et bon week end à toutes
Posté par dame tatale à 11:30 - - Commentaires [125] - Permalien [#]
28 janvier 2017

COUCOU de Daniela Stitch

  Et en plus, le soleil a disparu... Mais je vous espère en forme ! Bon j'ai avancé cette petite broderie de l'an passé. Un banc, un petit chat,  un pot de fleurs  et des coquelicots !   La prochaine fois elle sera terminée !! Je vous souhaite en excellent week end....Perso je continue mes veillées d'hiver 
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [159] - Permalien [#]
21 janvier 2017

ATC NOEL

  Bonjour mes croixpinettes ! Tout va bien ?Pas en avance pour mes artices. Je suis en plein veillées d'hiver (lectures en orchestre) chez des gens qui invitent voisins, amis.Nous on lit pendant 1 heure 30 environ ...discussion sur les textes et ensuite on mange tous ensemble ! Mais cela demande beaucoup de répétitions.Donc chez les Piquées du Fil j'avais organisé en décembre un échange NOEL, ATC + petit plus Ma binôme était Thérèse59 et moi j'envoyais à Colombyne29   Encore des échanges fort sympathiques.Merci... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:11 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
13 janvier 2017

ECHANGES.................VOUS AVEZ DIT ECHANGES

  Créa de Sonnette   Bonjour mes croixpinettes...! La fin de l'année est propice aux échanges....alors !!!! D'abord organisé par Amélie (chezamelie1976.canalblog.com) un échange carte de voeux De Francine, qui n'a pas de blog...Merci !!!   la mienne...J'ai mis du 3D dans une carte du commerce   de Carinne87   et la mienne   Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des cartes du commerce, des mails, des cartes virtuelles ! Quelques cartes réalisées par moi pour le plaisir envolées... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:27 - - Commentaires [134] - Permalien [#]
07 janvier 2017

COUCOU de Daniela Stitch

    Hello mes croixpinettes ! ça gèle ce soir en Seine & Marne ! Je rentre de balader Ulis, les pavés sont super glissants ! J'ai avancé ma tite broderie commencée en 2016....et oui il faut finir nos en cours aussi La fenêtre et la suspension fleurie se sont posées sur ma toile.     ça fait du bien de voir de fleurs non ? Bon week end les filles au chaud...Suis invitée chez fifille pour la galette !  
Posté par dame tatale à 18:49 - - Commentaires [151] - Permalien [#]

02 janvier 2017

2017...........BRODERIE DE L'AN NEUF !

  Puisque Canalblog semble revenu à la normale je vous montre mon projet pour 2017 !   Hier matériel prêt, lin 12 fils et DMC préconisés par UB Design et les premières xxxx. On ne dirait pas mais dans ce tit bout 5 roses différents. Pas terrible la photo mais bon ! Voilà traditon respectée ! Reste à terminer celles commencées en 2016 aussi !        
Posté par dame tatale à 18:17 - - Commentaires [143] - Permalien [#]
01 janvier 2017

BONJOUR 2017

    C'est sous la neige que je viens vous souhaiter une chouette année mes croixpinettes ! Une bonne santé, du bonheur, un peu de sous et plein de tites xxxx, de beaux projets ! GROS BISOUS
Posté par dame tatale à 13:13 - - Commentaires [130] - Permalien [#]
30 décembre 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF

Bonjour mes croixpinettes ! Prêtes pour ce nouveau réveillon ? Entre copines pour moi ! Je suis contente ma broderie de l'an neuf 2016 est terminée et finitionnée. YOUPI !!!! C'est une grille de Couleur d'Etoile "Esprit d'hiver" Brodé sur lin 12 fils et toujours 1 fil sur 1 fil Vous aimez ? si vous êtes tentée de la broder, je la cède pour 7 € frais de port compris ! Il ne me reste plus qu'à trouver la prochaine pour l'an 2017 !!! Vous avez une idée vous ? En attendant gros bisous , une belle année 2017, santé, bonheur,... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:32 - - Commentaires [149] - Permalien [#]
26 décembre 2016

ECHANGES AMICAUX pour NOEL

  Bonjour mes croixpinettes !  Pas trop dur ce lendemain de fêtes lol ? Des tits échanges amicaux arrivés, partis.....je vous montre Reçu de copine MI-Jo   et de ma part   Une jolie carte de CRISTAL24 une jolie carte brodée   La mienne en 3D   Une belle carte de Mamichat aussi   et la mienne      C'était aussi l'anniversaire de Mémé Christiane tricoteuse hors pair   et de Maryse amoureuse de la Bretagne   Comme quoi sur la blogo on... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 10:04 - - Commentaires [104] - Permalien [#]