14 septembre 2018

SAL ENTRE COPINES

  Coucou mes croixpinettes ! Merci Esperluette pour cette jolie carte de Paris envoyée lors d'une de tes balades ! SAL "entre copines" organisée par Manue http://le-petit-monde-de-manue.com Première étape.On commence par le bas - pas fan - mais bon finalement ça va. J'ai gardé les couleurs proposées par Manue. En un fil sur étamine 12 fils Le deuxième objectif est à rendre avant le 17 ! Alors à bientôt si ça vous avez aimé Gros bisous les filles
Posté par dame tatale à 15:37 - - Commentaires [129] - Permalien [#]

06 septembre 2018

LES SIRENES..................LE RETOUR

  Bonjour mes croixpinettes ! Les sirènes ont repris leurs petits messages brodés.SAL organisé par copine Esperluette ! Pour la rentrée j'ai choisi celui-ci  lol   Bonne journée BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 09:47 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
02 septembre 2018

ET LA GAGNANTE EST..............

  Ce petit zoziau rigolo est à toi ! J'attends ton adresse ma belle     Contente d'avoir fait plaisir à une d'entre vous....qui êtes toujours fidèles au rendez-vous ! A bientôt pour un autre jeu....Pourquoi pas ? Gros bisous
Posté par dame tatale à 07:14 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
01 septembre 2018

SAL MLF chez Véro

Le soleil revient ! Chic, parce que dimanche c'est le barbecue de rentrée de Vivre à brie !!! Un bon moment en perspective. L'aventure se termine .... Fini ce SAL de Mme La fée organisé par Véro. Merci à toi ! www.lebonheurdebroderchezvero.com Il faut maintenant trouver une idée pour le finitionner lol   Je vais maintenant "attaquer" d'autres projets de SAL proposés par caresse de plume et Manue Je vous souhaite de passer un bon week end !
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [138] - Permalien [#]
28 août 2018

ON JOUE ?

    Bonjour mes croixpinettes ! Vous vous rappelez mon drôle de zoziau bleu de Mausimom ?Et bien je l'aime tellement que je l'a brodé en rose !   et je vous l'offre si elle vous plaît ! Tirage au sort samedi les filles ! Inscrivez-vous !   GROS BISOUS
Posté par dame tatale à 11:38 - - Commentaires [112] - Permalien [#]
24 août 2018

ECHANGE ATC DU MOIS D'AOUT

    Bonjour mes croixpinettes ! Un temps de rentrée ce vendredi Sur le fofo des piquées du fil ce mois ci j'ai proposé "fleurs de champs" . La campagne après la mer du mois de juillet ! Voici ce que j'ai reçu de Thérèse59....Merci à toi c'est tout joli     Quant à moi j'envoyais à MIMI49 Comme toujours des beaux échanges dans la bonne humeur ! BON WEEK END BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 13:22 - - Commentaires [125] - Permalien [#]

17 août 2018

LES CACTUS DE LLP

  Coucou mes croixpinettes !!! Un nouveau projet qui rappelle la chanson de Dutronc... "le monde entier est un cactus....AIE ! AIE ! AIE ! " lol J'ai craqué pour ces beaux cactus ça sent le soleil, la méditerranée, les pays exotiques....les vacances ! Brodé sur de l'étamine 12 fils nougat et en 1 fil comme toujours.Voici mes premières tites xxxx   Sympa à broder ! Je vous embrasse Bonnes vacances  aux copines qui y sont et aux autres bon week end  
Posté par dame tatale à 16:51 - - Commentaires [138] - Permalien [#]
10 août 2018

JUILLET .... ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

  Coucou....On respire et ça fait du bien ! Pour ce mois de juillet je proposais à mes atéciennes  du forum les piquées du fil "jeux sur la plage" d'actualité lol Libellule25 était ma binôme. Merci à toi trop belle et la carte.....J'adooooooooore   Tellement belle que je l'ai collée sur un châssis trouvé chez Action. Chouette non ? et voici celle que je lui ai envoyée  Merci à toutes les participantes...toujours très sympa nos échanges Big bisous    
Posté par dame tatale à 20:31 - - Commentaires [115] - Permalien [#]
03 août 2018

SAL Mme CHANTILLY

  Bonjour mes croixpinettes ! J'espère que vous allez bien . Voici donc un nouveau SAL lancé chez Les Piquées du Fil sous la houlette d'Ambrette. Je n'ai pas pu résister aux coquelicots lol... Deux premiers objectifs...J'ai choisi de broder sur de la lugana vert anis en 1 fil bien sûr !           J'adore !!! et vous ? Gros bisous  
Posté par dame tatale à 12:36 - - Commentaires [144] - Permalien [#]
01 août 2018

RIGOLOTTE CETTE TITE GRILLE

    Tout le monde va bien ? Je l'ai trouvé rigolotte cette grille trouvée au gré de mes balades sur le net.Si elle vous intéresse je l'ai gardée ....Un MP et je vous l'envoie ! Brodé sur lugana marbré en 1 fil et monté sur un châssis Un drôle de zoziau lol     Bonne journée
Posté par dame tatale à 07:05 - - Commentaires [120] - Permalien [#]