09 mai 2015

REVES DE PRINTEMPS...... LA SUITE !

  Un peu d' art thérapie pour changer des tites xxx BIENVENUE aux deux tites nouvelles....Vous êtes ici chez vous ! Bon alors là je suis contente de moi ....car avec le mauvais temps et la semaine de vacances côté bénévolat, j'ai bien avancé Grille LIN PULSION brodé sur lin blanc 12 fils et  en un fil sur un fil bien sûr Regardez Cette jeune demoiselle attend son copine qui doit apporter les tasses lol Bon week end les filles avec ce matin un beau soleil !
Posté par dame tatale à 10:36 - - Commentaires [128] - Permalien [#]

06 mai 2015

ATC PAQUES

COUCOU mes croixpinettes ! Bienvenue à la tite nouvelle ....Comme tous les mois chez les piquées du fil un échange ATC et en avril........Pâques lol. L'occasion de gâter sa binôme aussi ! Ma gâteuse NATH81 voici ce que j'ai reçu. Sympa aussi la cocotte non ? Quant à moi je gâtais Colombyne29.. La broderie est un free de chez Novalee Un échange sympa, dans la bonne humeur ! Merci Nath et merci à toutes les participantes .....Prochain RDV pour mai.... Bon  mercredi à toutes, moi je serai en mode mamie lol
Posté par dame tatale à 07:44 - - Commentaires [120] - Permalien [#]
01 mai 2015

REVES DE PRINTEMPS : Lin Pulsion

image de Sonnette   COUCOU mes croixpinettes ! Bon Ier mai..... Vous avez certainement vu  cette jolie grille fleurire sur beaucoup de blogs. Elle est de Lin Pulsion http://linpulsion.canalblog.com vendue avec un ruban et un charm libellule Je la brode sur du lin blanc 12 fils avec les fils DMC préconisés Voici ma première avancée Si cela vous plaît, à bientôt pour la suite.... Je vous souhaite un bon long week end les filles    
Posté par dame tatale à 07:55 - - Commentaires [143] - Permalien [#]
24 avril 2015

DES PETITS PLATEAUX.... ENCORE !!!

Coucou mes croixpinettes....Pique nique au parc ce midi...ils adorent lol J'ai récidivé avec des petits plateaux..... Toujours le coeur mais cette fois ci avec un autre fil et un plateau marron et puis une grille CCN.....Si elle vous plaît je la cède pour 5 € frais de port compris  Et hop dans ma corbeille à cadeaux....et j'ai de quoi en faire d'autres lol Bisous les filles    
Posté par dame tatale à 23:25 - - Commentaires [142] - Permalien [#]
18 avril 2015

PASSION COUTURE de CHOUETT'ALORS !

  Coucou mes croixpinettes, Ulis vous salue et vous envoie des léchouilles ! Voici mon  nuveau choix de broderie, sur murano et un fil sur un fil comme d'habitude et mon début Vous aimez ? Il fait beau, virée à Paris avec fifille et les tits loups. Bon week end à vous toutes création Sonnette
Posté par dame tatale à 11:44 - - Commentaires [150] - Permalien [#]
11 avril 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF...............TERMINEE !

  Coucou mes croixpinettes........! Bienvenue à la tite nouvelle.... Je suis contente de l'avoir terminée cette grille toute mimi de Lilli Violette... car broder la neige en ce moment... lol Reste à trouver un cadre ou passage chez l'encadreur à voir ! La voici donc  Lugana beige rosé, 1 fil sur 1 fil Monique si tu es toujours intéressée par la grille....! Je vous de gros bisous
Posté par dame tatale à 07:06 - - Commentaires [172] - Permalien [#]

04 avril 2015

ATC PRINTEMPS

image de Sonnette   Hello mes croixpinettes !!! Prêtes pour la chasse aux oeufs ? Echange organisé par la Tatale sur le forum "les piquées du fil" sur le thème fleurs de printemps ! Ma gâteuse était Nitou76 et moi pour Jocelyne62   Merci Nitou et merci à toutes les participantes.Toujours chouettes nos échanges. Bon week end les filles...Demain soleil !!!    
Posté par dame tatale à 11:39 - - Commentaires [131] - Permalien [#]
28 mars 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF : 4ème étape

Coucou mes croixpinettes !! Vous vous rappelez de ma broderie offerte dimanche à Sacha...Il a adoré, installée dans sa chambre. Et j'ai été gratifié d'un "trop forte mamie"....Fière la Tatale lol SInon malgré une semaine chargée en bénévolat et garde des tits loups j'ai tout de même avancé mon lilli Violette On regarde ... Le petit garçon est venue retrouver la fillette et le sapin en bas à droite est ébauché ! Je vous laisse car départ pour Nemours musées de la préhistoire et du chocolat. Bon week end à toutes !
Posté par dame tatale à 08:16 - - Commentaires [142] - Permalien [#]
21 mars 2015

MICKAEL JACKSON

  Bonjour mes croixpinettes ! Vous allez bien ? Dimanche Sacha soufflera ses 9 bougies. En retard pour pouvoir réunir toute la famille lol.En plus de son cadeau..........une surprise ! Fan de M. Jackson, je lui ai brodé ceci. Lugana marbrée gris et blanc, 1 fil sur 1 fil, encadrement maison.   Bisous les filles !
Posté par dame tatale à 07:07 - - Commentaires [151] - Permalien [#]
11 mars 2015

BRODERIE DE L'AN NEUF 3ème étape

    Charlie et un chien de traineau ....Il vient d'en faire un tour Bonjour tout le monde.....Vous allez bien ? J'ai réussi à avancer ma broderie de l'an neuf. Grille de lilly Violette, un fil sur un fil  sur lugana     ma fillette attend sagement.... Je vous quitte sur une jolie image de Sonnette, bisous
Posté par dame tatale à 07:07 - - Commentaires [156] - Permalien [#]