16 août 2013

15 AOUT PARISIEN ET....................UNE SURPRISE POUR VOUS

COUCOU mes croixpinettes.... 15 août à Paris avec fifille et les tits loups...Faisait chaud !!!                                                     On s'arrête à Paris plage pour pique niquer.... Petite visite à Notre Dame qui fête ses 850 ans !                                          ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:31 - - Commentaires [158] - Permalien [#]

10 août 2013

UN TIT JARDIN PRIVE ça vous dit ?

  COUCOU mes croixpinettes  Une tite grille de Jardin Privé montée sur des cartonnettes...Allez on regarde ça !       Bien aimé ce tit modèle....Certaines ont bien plu aux copines du club qui me les ont achetées, d'autres sont arrivées chez des croixpinettes.   BON WEEK END A TOUTES  
Posté par dame tatale à 11:05 - - Commentaires [148] - Permalien [#]
06 août 2013

MERCI les filles....un joli retour !

Coucou mes croixpinettes....encore en vacances certaines ! Suis rentrée hier après-midi et dans ma BAL.... Une dodue de miss Gisou (pas de blog) pour mon anniversaire....Jolie, grille, toile, tissu et un tit carnet adorable et.......................des cartes de jolies régions où les popines étaient en vacances mes enfants à Nice, Ladodo à Penvénan, Agnès dans le Périgord Noir et Cantalou des Ternes en Dordogne Cath78 à Mandelieu et mon amie DIDI à l'Ile aux Moines Un grand merci pour avoir penser à la Tatale ! ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 17:47 - - Commentaires [92] - Permalien [#]
24 juillet 2013

LE VILLAGE DU PERE NOEL......5ème Objectif

  Du soleil, toujours du soleil...C'est trop sympa ! Vous allez bien toutes ? Alors nous voici arrivées à la maison n° 5 là où se fourni le père noël....en chaussettes par exemple   Version de Mi-JO qui encadre toutes les maisons Version de Cantalou des Ternes, désolée, mais elle ne m'a pas envoyé sa vue d'ensemble...pressée de partir en vacances la coquine lol et la mienne l'ensemble Et voilà...Rendez-vous fin août pour la prochaine....si vous le voulez bien ! BIG BISOUS de MOI et léchouilles du pote... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 15:07 - - Commentaires [131] - Permalien [#]
19 juillet 2013

LETTRES AU GALOP.....3ème OBJECTIF

Il fait beau....Il fait chaud !...Tout va bien mes croixpinettes ? Quelques petites croix à l'ombre....Elles dansent, dansent les jolies lettres d'I. Vautier !!! Une vue de l'ensemble si vous voulez bien les filles   chouette non ? Bon week end à vous toutes avec un beau soleil...Si vous partez en vacances  
Posté par dame tatale à 16:10 - Commentaires [124] - Permalien [#]
15 juillet 2013

DANS MA BAL.....

Mi-Jo et la Tatale il y a 8 jours....au campingUlis pose aussi lol ! Une chouette journée....à refaire ! Le courrier arrive au camping ce mois de juillet....une grosse dodue d'Aline30 (elle est folle Aline, elle est folle mdr) regardez plutôt   Merci ma belle.... et puis des copinettes qui pensent à moi en vacances...Sympa aussi !  Cathy "acrolaine"         et NINI51   UN GROS MERCI LES FILLES BIG BISOUS   Je rappelle aux nouvelles abonnées que si vous ne cochez pas les... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 16:45 - - Commentaires [102] - Permalien [#]

12 juillet 2013

POUR CHARLIE

  hello ! Tout le monde va bien avec ce beau soleil...Oui j'espère on l'a tant attendu ! Copine Josette http://lespetitescroixdejosette.over-blog.com a lancé un appel pour les 13 ans de sa nièce Charlie qui est handicapée. Elle souhaite, pour faire plaisir à Charlie, qu'on lui envoie une tite carte pour son anniversaire.   Alor la Tatale a choisi ceci, une carte et un petit bracelet fantaisie   J'espère qu'elle sera contente.... Vous voulez participer ? un tit tour chez Josette et hop ! hop ! BON WEEK... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 14:49 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
09 juillet 2013

IL FAIT BEAU ! IL FAIT CHAUD.....

COUCOU MES CROIXPINETTES....! EN FORME ? Arrivée jeudi après midi, je suis venue me connecter aujourd'hui.... Fait super beau, alors Melle marchande de glaces et Melle marchande de pop corn se sont installées près de la plage !   Petits cornets de glace en fimo faits par la Joy la petite fille de Mi-Jo...bravo ma puce et merci encore ! Je vais aller me ballader un peu sur vos blogs et ensuite tit tour à la playa malgré le tit vent.... Bonne journée les copines        
Posté par dame tatale à 14:53 - - Commentaires [134] - Permalien [#]
01 juillet 2013

ANNIVERSAIRE...LA SUITE !

 Hello mes croixpinettes....Je ne veux pas vous saoûler avec tous mes cadeaux,mais je veux mettre à l'honneur les copinettes qui ont pris le temps de me concocter de si jolies surprises....Normal non ? Lisette (mesaiguillesetmoi.over-blog.com) un joli coeur brodé   Créamichèle ma NSP sur le fofo d'Ambre un pot peint à la main ...un sac aux couleurs vives, un dé souvenir de Madère et du chocolat....   YOYO lespetitescroix-de-ginga.com une poubelle de fils et tout ce qu'il faut pour broder...en place sur mon... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 18:22 - - Commentaires [91] - Permalien [#]
29 juin 2013

LETTRES AU GALOP. I. VAUTIER 2ème objectif

COUCOU les croixpinettes ! Pas terrible le ciel encore aujourd'hui....Journées portes ouvertes de notre club....! J'ai avancé sur cette jolie grille I. Vautier....Regardez ! et voilà le 3ème cheval est en route.... Bonnes vacances à celles qui partent, j'espère que vous trouverez le soleil...      
Posté par dame tatale à 11:09 - Commentaires [120] - Permalien [#]