07 juin 2013

AMAP "GLACES ET POP CORN"

  COUCOU MES CROIXPINETTES !! Les tites nouvelles si vous avez un blog....un tit mail pour me donner le lien que je puisse aller vous rentre une petite visite...... Toujours un beau soleil, alors ma petite marchande de glaces a demandé à copine "Pop corn" de venir la rejoindre....    Les voici réunies les copines pour faire plaisir aux gourmandes   Pour la finition je réfléchis...... Je repars dimanche alors ....!!! Bonne journée les filles  
Posté par dame tatale à 07:58 - - Commentaires [105] - Permalien [#]

02 juin 2013

FETE DES ROSES A BRIE.....

  Un beau soleil, une belle fête....!  Après un déjeuner chinois avec copine Claudine Les roses en papier de soie ont été pour la plupart paraît-il été confectionnées par les résidents de la maison de retraite.... Des milliers de roses...   Vous me suivez les filles ?   délégation portugaise et les chars arrivent....   un coucou d'Aladin            Pluie de confétis sur le public mdr Quelques délégations aussi         et on termine... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 21:05 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
31 mai 2013

LES COQUELICOTS DE TRALALA

Coucou mes croixpinettes !!! Merci aux tites nouvelles....Installez vous les filles .... Me revoici chez moi jusqu'à.....sais pas encore....! J'ai été vous rendre une tite visite autant que j'ai pu car depuis 3 jours où je ne me suis pas connectée...vous avez publié les filles lol !!!! Pas top le temps, mais ça m'a fait du bien de voir la mer, la Normandie..... Après les violettes, les voici enfin finitionnés mes coquelicots....Montés également sur châssis.... Resteront les tulipes à broder.... Allez on regarde ...   ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 23:34 - - Commentaires [148] - Permalien [#]
24 mai 2013

AMAP "GLACE ET POP CORN"

HELLO mes croixpinettes ! Pas trop d'actualité avec ce temps pourri lol....Mais bon rêvons un peu....Grille offerte par popine Mi-Jo, lugana et fils DMC préconisés, brodé 1 fil sur 1 fil bien entendu... Ier objectif Il ne manque plus que le soleil....et la tite marchande Bonne fête des mamans les filles    
Posté par dame tatale à 11:11 - - Commentaires [136] - Permalien [#]
21 mai 2013

SANTA'S VILLAGE.....3ème objectif

  Hello les croixpinettes....J'espère que vous gardez le moral malgré ce ciel qui nous tombe sur la tête !!!! Une autre petite maison s'est construite dans le village du père noël.....La poste pour pourvoir accueillir toutes vos listes de cadeaux lol... Version de Mi-Jo   Une popine est venue nous rejoindre Cantalou des Ternes (pas de blog)....Elle btode sur une toile 16 fils ! Bravo à toi ma Chantal, tu as fait chauffer l'aiguille pour nous rattraper....   et enfin la mienne   Voila les... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 15:56 - Commentaires [108] - Permalien [#]
15 mai 2013

ECHANGE CHEZ CHRISTINE

  HELLO les filles !!! Pas toujours facile de me connecter, et d'aller du coup sur vos blogs régulièrement ! Un tit échange il y a un moment chez copine Christine Une carte et un magnet. Merci à toi Magali et à ta maman qui a arpenté les rues de Bruxelles pour trouver cette jolie magnet lol et voici ce que je lui ai envoyé J'aime bien ces tits échanges éclairs, sympas comme tout, qui nous font connaître de nouvelles copines Merci à toi Christine pour l'organisation sans faille et la bonne ambiance ! Je vous... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 15:52 - Commentaires [81] - Permalien [#]

09 mai 2013

SINGIN 'IN THE SPRING............TERMINE

Hello mes croixpinettes !!! Chouette cette maison normande avec vue sur la plage non ? Fait pas chaud, chaud mais soleil....un peu de pluie hier après midi  Allez j'ai terminé mes zoziaux..... Les voici finitionnés juste avant de partir...Un banal cadre relooké façon Tatale, une tite bidouille....Mimi non ? Je vous fais de gros bisous.... Tite ballade sur la plage avec M. ULIS A bientôt          
Posté par dame tatale à 15:47 - - Commentaires [133] - Permalien [#]
03 mai 2013

DIRECTION.............NORMANDIE !

Allez c'est parti....Valoches prêtes ! Une tite lecture ce matin chez les tous petits, puis coiffeur et ensuite direction Hermanville-sur-Mer jusqu'à la fin du mois ! Espérons que le beau temps sera au rendez-vous ! Avant de partir je vous montre le début d'une tite grille CCN "singin' in the spring" tout un programme lol ! J'espère que je pourrai me connecter et vous montrer la suite.....ainsi que l'avancée du village du père nono ! BISOUS !  
Posté par dame tatale à 00:01 - - Commentaires [109] - Permalien [#]
01 mai 2013

ECHANGE CHEZ BRODI

  Ier mai....Je vous souhaite tout plein de bonheur mes croixpinettes ! Et pour le fêter ce joli muguet Brodi28 avait organisé un échange. Une carte avec du muguet bien sûr lol J'ai reçu de Marie-Christine cette jolie carte toute découpée   Quant à moi voici ce que je lui ai envoyé...carte brodée et scrappée   petits détails     Un échange sympa...! Merci Marie-christine et merci à toi Brodi pour son organisation.   Merci Emmanuelle pour ta jolie carte porte bonheur ! Je... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 00:00 - Commentaires [94] - Permalien [#]
29 avril 2013

CARTE 3D....Pour un anniversaire

HELLO MES CROIXPINETTES ! une tite pause.....Je vous montre ma carte 3D envoyée pour un anniversaire ! Pas de nouvelle de la destinataire alors je vous la montre.....un joli papier scrap, dentelle à droite ...le tout posé sur un papier de soie Il y avait un moment que je n'avais pas repris cette activité....occupée par les tites xxxx Mais je pense en refaire d'autres.... Bonne journée à vous toutes      
Posté par dame tatale à 09:39 - - Commentaires [118] - Permalien [#]