19 mars 2016

J 'AI GAGNE

    Bonjour mes croixpinettes....Vous allez bien ? Bienvenue aux petites nouvelles. Corinne du blog corinesuitsonfil.canalblog.com a organisé un tirage au sort pour fêter son anniblog... Et voilà mon cadeau.....   broderie d'une finesse....et la finition parfaite. Bravo Corinne    Je vous souhaite de passer un bon week end ! En famille pour moi. Tout le monde se réunit autour de Sacha pour fêter ses 10 ans !!!  
Posté par dame tatale à 10:53 - - Commentaires [136] - Permalien [#]

11 mars 2016

TRALALA PAR CI..... TRALALA PAR LA

  BONJOUR MES CROIXPINETTES !  Grand ménage chez Dame Tatale qui manque de place lol.... Tri dans les grilles et cette fois-ci quelques TRALALA dont j'aimerais me séparer. Je vous propose de les céder à 3,50 € l'une, frais de port inclus. On regarde ?       Voilà, si vous êtes tentées, un tit mail et zou je file à la poste.Merci d'avoir été jusqu'au bout de cet article un peu long lol.  
Posté par dame tatale à 11:44 - - Commentaires [91] - Permalien [#]
04 mars 2016

QuilucrU

  Bonjour mes croixpinettes.....Quel temps ! J'espère que vous allez bien. Il y a deux jours une petite invitée est arrivée chez moi.....que j'ai bien vite adoptée. Elle s'appelle QuilucrU.... Son papa Lulu et sa maman Hono me l'ont confiée. A peine arrivée elle a fait le tour de l'appartement ! Je grimpe sur le lit...Jolis ces coquelicots !   Oh c'est quoi ça. ? Prendrai bien un tit bain avec Bruce moi !   Allez je continue ma balade Un tit dodo avec le pote Ulis   et maintenant sur le... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:59 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
27 février 2016

ATC DE FEVRIER

  Coucou mes croixpinettes !!! Beau soleil ce matin.....chic !!! Un grand merci à La Mûre pour ce joli coeur brodé rien que pour moi..... Bisous    Comme tous les mois chez les Piquées du Fil j'ai organisé un échange ATC. Le thème ? La chandeleur. Cette fois-ci c'est Sandrine50 qui me gâtait, voici ce qu'elle m'a envoyé . Elle n'a pas trouvé de carte alors un tit dépliant de recettes, bonne idée lol !! Et voici ce que j'ai envoyé à Nath81. Pas trouvé de carte non plus alors une tite carte maison Des... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 10:11 - - Commentaires [123] - Permalien [#]
22 février 2016

LES PIMENTS DE LLP

  Bonjour mes croixpinettes ! On continue l'aventure LLP chez copine Christine (les petites croix de Christine).Après avoir brodé les figues, je me lance das les piments lol.Et voici mon début !   très sympa à broder ! Je vous embrasse
Posté par dame tatale à 12:11 - - Commentaires [154] - Permalien [#]
14 février 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF

  Bonne St Valentin mes croixpinettes ! Fête des amoureux mais aussi de l'amitié ! Et bienvenue aux nouvelles copines !!! "Esprit d'hiver" de Couleur d'Etoile c'est la grille que j'ai choisie pour ma broderie de l'An neuf si vous vous souvenez. Un arbre avec pommes et nichoirs a poussé sur ma toile.Et voilà   Je vous souhaite un chouette dimanche !
Posté par dame tatale à 07:01 - - Commentaires [156] - Permalien [#]

06 février 2016

L'ARTISTE DE ISABELLE VAUTIER

  Mes croixpinettes !!! Tout va bien j'espère ! Dans le cadre d'une opération "vide tiroir" chez les Piquées du fil, j'ai ressorti cette petite grille. Et voici mon avancée. La demoiselle a ses deux bras et même un pinceau et sa robe s'est allongée. Elle est mimi non ?   Il me reste à vous souhaiter un chouette week end ! A bientôt
Posté par dame tatale à 09:43 - - Commentaires [144] - Permalien [#]
30 janvier 2016

CUORE E BATTICUORE "ALBUM DI NATALE

  BONJOUR mes croixpinettes ! Je voudrais dire merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux par de jolies cartes.....c'est super gentil ! Les miennes sont parties aussi, quelques unes ne sont hélas pas arrivées à bon port ! Voici donc la grille que nous ferons tout au long de l'année chez les Piquées du Fil.Je garderai les phrases en italien, je trouve que ça change et puis ça chante lol. Vous êtes d'accord ? Voici donc le premier objectif, brodé sur de la Murano 12 fils et comme toujours 1 fil sur 1 fil. ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 12:45 - - Commentaires [155] - Permalien [#]
22 janvier 2016

ESPRIT D'HIVER de COULEUR D'ETOILE

  Les tits loups chez Truffaut  Bonjour mes croixpinettes et bienvenue aux tites nouvelles. En forme ? J'ai avancé ma broderie de l'an neuf... Allez on regarde ! Après le tit nichoir, des jacinthes ont poussé sur ma toile et une petite couronne est venue s'y poser.Brodé un fil sur un fil sur du lin12 fils   ça ne paraît pas mais beaucoup de changements de couleurs.....5 pour la couronne ! A bientôt pour la suite si cela vous plaît. BIG BISOUS ET........
Posté par dame tatale à 13:04 - - Commentaires [151] - Permalien [#]
11 janvier 2016

MON LILI VIOLETTE FINITIONNE

    Tout va bien mes croixpinettes ? Vous vous rappelez peut être de ce petit Lili Violette... J'ai enfin trouvé un cadre pour cette broderie. Regardez !   Et voilà une finition lol BISOUS tout le monde
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [176] - Permalien [#]