30 décembre 2015

ECHANGE ATC PERE NOEL

  Bonjour mes croixpinettes !!!! je terminerai cette année 2015 avec un échange ATC "Père noël" que j'ai organisé sur le forum les piquées du fil. ATC + quelques bidouilles ...Ben oui c'était noël lol Et voici ce que j'ai reçu de MIMI49... Un sac et une grille de chez Améga désolée pour la photo !!!   Moi je gâtais JEANNE   Comme toujours une bonne ambiance, des échanges respectés...Bravo et merci mes atéciennes ! Bonne fin d'année à vous toutes....A très vite, bisous
Posté par dame tatale à 13:21 - Commentaires [127] - Permalien [#]

24 décembre 2015

AU FIL DE NOEL.................COULEUR D'ETOILE

    ma crèche...Santons d'Aubagne COUCOU mes croixpinettes Prêtes pour ce soir ? Ce sera ma dernière broderie de l'année.... Terminée juste pour l'offrir ce soir à fifille   Je vous souhaite de passer une belle soirée, d'être gâtée ..... A bientôt
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [136] - Permalien [#]
17 décembre 2015

MES BIDOUILLES DE NOEL ....

    BONJOUR mes croixpinettes !!! Il court, il court le temps ....et noël se rapproche à grands pas ! Je me suis amusée à bidouiller lol Trouvé chez Action   et ça m'a fait "TILT" Quelques jours plus tard.....   et....   et les voilà partis chez deux copinettes ! Une troisième en cours lol Je vous souhaite un bon week end !
Posté par dame tatale à 22:21 - - Commentaires [155] - Permalien [#]
11 décembre 2015

LLP LES FIGUES.............TERMINEES

  Bonjour mes croixpinettes !!! Noël  approche et nous sommes toutes bien occupées. Mais j'ai réussi à finir cette jolie grille de LLP  Merci à l'encadreur qui a fait vite pour que je puisse en profiter à Noël   Toile verte 12 fils et comme toujours 1 fil sur 1 fil ! ET..............;   La grille est à vous pour 7 € frais de port compris si elle vous intéresse ! Je vous fais de grosses bises  
Posté par dame tatale à 18:14 - - Commentaires [151] - Permalien [#]
04 décembre 2015

AU FIL DE NOEL DE COULEUR D'ETOILE

    Bonjour mes croixpinettes...Occupées je suppose avec les fêtes qui arrivent !   Avancées sur cette jolie grille de Couleur d'Etoile....Suis fière de moi lol     et ...........       Tit coup d'oeil sur l'ensemble peut être ? Oui ? Alors voilà....       Sympa non ? J'espère finir ce week end...! Je vous fais de gros bisous  
Posté par dame tatale à 09:29 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
02 décembre 2015

LES ORCHIDEES DE LLP

BONJOUR MES CROIXPINETTES...... Ce n'est pas ma fleur préférée, mais contente de l'avoir brodée pour ma copine.Sa maman l'aura sous le sapin comme promis !!! Lugana marbrée gris, 1 fil sur 1 fil. La voici. A elle de la finitionner...Comment ? Sais pas ! lol       A bientôt les filles !      
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [127] - Permalien [#]

29 novembre 2015

CARTES SCRAPPEES ..... 3D POUR LES FETES

    COUCOU MES CROIXPINETTES............ C'est dimanche alors tit dej. au lit ou pas mais servi tout chaud chez vous ! Pour changer un peu des tites xxxx, vendredi AM je me suis mise aux cartes de fin d'année....3D et scrap. Il y avait un tit moment que j'avais abandonné cette activité.  Et voilà ma première série !           Elles sont sympa ? Qu'en pensez-vous ? Tit resto tout simple entre copines ce midi.....C'est bon pour le moral lol Je vous souhaite un bon... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [141] - Permalien [#]
25 novembre 2015

AU FIL DE NOEL DE COULEUR D'ETOILE

Coucou mes croixpinettes !!!! Beau soleil cette AM ça fait du bien ! Avant de partir chez les tits loups.....Je vous montre ma tite avancée.... Toile Murano 12 fils, 1 fil sur 1 fil Et la voilà Vous aimez ? Allez je vous laisse. BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 13:35 - - Commentaires [162] - Permalien [#]
20 novembre 2015

AU FIL DE NOEL.....................COULEUR D'ETOILE

      Bonjour mes croixpinettes....Tout va bien malgré cette horreur qui envahit notre pays ? J'ai enfin posé quelques petites croix sur un ouvrage de noël..... Sympa à broder et ça va assez vite....Un fil sur un fil comme toujours sur de la toile murano granit 12 fils     Mimi ce zoziau non ?   Prenez soin de vous et passez un bon week end..... Je reçois les copines samedi soir et dimanche repas fruits de mer à Brie... BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [162] - Permalien [#]
13 novembre 2015

LES ORCHIDEES : LLP

  Coucou mes croixpinettes !!! Je vous espère en pleine forme ! Une amie m'a demandé de broder cette grille pour l'offrir à sa maman à noël.... Alors j'ai fait chauffer mon aiguille lol J'en suis là   Encore pas mal de tites xxxx mais mon objectif est de terminer à la fin novembre....pour lui laisser le temps de finitionner à sa guise.   Je vous souhaite un bon week end
Posté par dame tatale à 13:27 - - Commentaires [127] - Permalien [#]