28 juillet 2016

CARTES 3D

  Je partage avec vous mon hibiscus ....Il est beau non ? Pour changer un peu je me suis mise à réaliser 3 cartes 3D. Cela m'arrive de temps en temps pour personnaliser un anniversaire pour une croixpinette, je ne les montre pas souvent car d'autres copines sont bien plus douées et réalisent des merveilles. Mais là j'avais envie de vous les faire voir. La première sera pour les 40 ans de fifille !Bonne après-midi les filles !       Voilà les filles...Je retourne à mes tites xxxxxxxx   BONNE... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 14:43 - - Commentaires [121] - Permalien [#]

22 juillet 2016

UB DESIGN "PATCHWORK LADY"

  Merci à Marie pour sa jolie carte de Bretagne ! c'est trop gentil Nouveau projet. Chez UB Design cette fois "patchwork lady" J'aime cette grille car elle est originale et ces tits morceaux qui forment le patchwork bien sympa à broder sur lin 12 fils en 1 fil sur 1 fil ! Sympa non ? Elle existe en version bleue aussi Et voici mes premières petites xxxx.  Alors, vous aimez ? Je vous envoie de gros bisous                
Posté par dame tatale à 14:19 - - Commentaires [120] - Permalien [#]
14 juillet 2016

LLP LES PIMENTS ENCADRES !

  Bon 14 juillet les filles avec un gif animé de Sonette Vous allez bien ? Il y a deux jours je suis allée chercher mes piments chez l'encadreur et ne suis pas décue du résultat. Vous en pensez quoi ?   Et les voici installés à côté des figues dans ma cuisine Je pense que je broderai la confiture d'orange pour mettre entre les deux. Voilà les filles....Une broderie de finitionnée ! Belle journée    
Posté par dame tatale à 11:35 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
10 juillet 2016

ALBUM DI NATALE 4ème objectif

  Coucou mes croixpinettes...Quel beau temps ! Merci CHipie pour ta jolie carte pour mon birthday lol Ce soir les tits loups arrivent....Je vais être obligée de regarder le match de foot pas trop mon truc mais pour leur faire plaisir et avec une bonne glace .... Nous voici arrivées sous la houlette de Petite Etoile du fofo les Piquées du Fil à notre 4ème objectif sur 6. Un fil sur un fil toile 12 fils "Sous le gui" trop mimi je trouve !    Une vue d'ensemble, ça vous dit ? Oui ? Alors zou   Bon... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:53 - - Commentaires [115] - Permalien [#]
04 juillet 2016

ATC JUIN : les fraises miam !!!

    Coucou mes croixpinettes !! Merci à Claudine (les secrets de Chloé) pour sa carte de vacances et à Sandrine (la ptite sardine) pour ces jolis cadeaux pour mon anniversaire ! c'est gentil les filles ! Comme tous les mois chez les Piquées du Fil j'organisais un échange ATC. Et ce mois ci les fraises ! Miam avec du sucre, un peu de crême fraiche....ou nature !!! j'adooooooooooore   Nath81 m'a fait ce bien joli envoi   Et la mienne pour ELLE   Voili, voilou...Encore un échange qui s'est... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 10:34 - - Commentaires [105] - Permalien [#]
26 juin 2016

MERCI MES CROIXPINETTES

  Une bonne tarte aux fraises pour fêter mes 67 printemps lol et les cadeaux des copines qui sont arrivés ....Je vous montre ça ! De Maryse....On se connaît depuis un moment déjà   Puis Marie de Bobines en folie.....une presque nouvelle croixpinette (le coeur c'est un pique aiguilles)     Une belle carte de JO qui malgré des ennuis de santé a eu la gentillesse de la réaliser....Bon courage ma JO !   et une autre superbe carte de Carinne  87   Un coupon de toile de lin de ma... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 17:16 - - Commentaires [113] - Permalien [#]

18 juin 2016

LES PIMENTS DE LLP TERMINES

  Bonjour mes croixpinettes ! Vous allez bien ? Et voilà une aventure qui se termine. Mes piments sont terminés et vont partir chez l'encadreur !   Je pense qu'il rendra bien dans ma cuisine à côté des "figues" ! Je vous souhaite un bon week end, fêtez bien les papas lol
Posté par dame tatale à 07:04 - - Commentaires [144] - Permalien [#]
11 juin 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME TATALE

    Bonjour mes croixpinettes ! Aujourd'hui votre Dame Tatale prend une année....pas cool lol Mais les copines m'ont préparé des surprises pour m'aider à vieillir.... C'est tellement gentil. Je suis toujours touchée car on ne se connaît que via nos blogs et l'on pense à moi.... Elle est pas belle la vie parfois ? Une BAL bonheur.Regardez comme c'est beau ! Chantal ...chouette l'oeillet pour mettre un dé       les jolies cartes de Lamanuelle, Cristal24 , Tortue et Beya   L'adorable... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [156] - Permalien [#]
04 juin 2016

SWEETNESS CHEZ LILLI VIOLETTE

  Coucou mes croixpinettes ! J'espère vraiment que vous n'êtes pas embêtées par ces inondations.... Je me suis laissée tenter par une nouveauté de Lilli Violette (d'autres achats aussi lol) mais chut !!!  il y avait un tit moment que je n'avais pas brodé sur de la lugana et bien voilà c'est chose faite ! En un fil sur un fil de trame comme d'habitude. Impossible de lâcher l'aiguille tant ce tit modèle est sympa à réaliser. Voici mon début     ça vous plaît ? mimi non ? Je vous souhaite une bonne... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 17:56 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
29 mai 2016

ALBUM DI NATALE DE CUORE E BATTICUORE 3ème objectif

  Bonjour mes croixpinettes ! Bonne fête des mamans à vous. Une pensée pour celles qui nous ont quittées à qui l'on pense souvent ! Et bien voilà la 3ème étape est terminée. SAL menée par Petite Etoile sur le fofo les Piquées du Fil.   Un tit coup d'oeil sur l'ensemble       Bon dimanche
Posté par dame tatale à 07:02 - - Commentaires [124] - Permalien [#]