06 novembre 2015

PATCHWORK AUX CHATS ! JARDIN PRIVE

COUCOU mes croixpinettes..... Vous allez bien ?En mode mamie jusqu'à mardi soir très tard lol. J'ai réussi à finitionner cette jolie grille de Jardin Privé Regardez et dans la foulée....tadam !!!!   ça vous plaît ? Plusieurs m'ont demandé la grille.....Elle est à vous pour 7 € frais de port compris....Un tit MP et la première l'aura. Je vous souhaite un bon week end.Prenez soin de vous et merci pour vos gentils coms
Posté par dame tatale à 15:31 - - Commentaires [160] - Permalien [#]

31 octobre 2015

SAL LLP :LES FIGUES

  Au secours mes croixpinettes les tits loups m'attaquent !!! Vous allez bien ? On continue chez copie Christine à broder LLP et moi les figues. Voici mon avancée d'octobre...Suis contente de moi lol   Encore une figure à broder et hop....terminé ! Je vous souhaite un bon week end....ensoleillé. Pour moi brocante et cinoche ! BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [137] - Permalien [#]
23 octobre 2015

ATC HALLOWEEN

  Bonjour mes croixpinettes ! Vendredi tout gris...... Comme tous les mois j'ai organisé chez les Piquées du Fil un échange ATC et ce mois ci halloween bien sûr. On devait y joindre des tits plus en rapport avec cette fête. Voici ce que JANE m'a envoyé et moi j'ai gâté JEANNE   Un échange bien sympa comme toujours ! Merci à toutes les participantes.....et à JANE     Bon week end les filles  
Posté par dame tatale à 11:07 - - Commentaires [123] - Permalien [#]
22 octobre 2015

BROCANTE A MON AMI PIERRE

    COUCOU mes croixpinettes....Tout va bien ? Depuis le temps que je voulais faire du tri dans mes classeurs............J'ai commencé par mes premières amours. Plus de grille de notre Jackie pour AMAP puisqu'elle a arrêté de créer. Dommage !!!Alors je vous en propose quelques unes   Ces deux là étaient des PDF alors je les laisse à 4 € frais de port compris Celles qui suivent je les cède à 6 €, toujours frais de port compris         Voili, voilou.....Si vous êtes... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 20:17 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
11 octobre 2015

PATCHWORK AUX CHATS...............JARDIN PRIVE

  COUCOU....mes croixpinettes.... Vous allez bien ? Loto cette AM avec les copines....Je ne gagne jamais mais bon.... Alors j'ai quand même avancé ce patchwork...J'en étais là   et voilà mon avancée   Toujours aussi agréable à broder !! Je vous souhaite une belle journée et partage avec vous ce beau bouquet lumineux offert par une voisine Bisous  
Posté par dame tatale à 10:36 - - Commentaires [178] - Permalien [#]
02 octobre 2015

SAL LLP : LES FIGUES

  BONJOUR mes croixpinettes ! tout le monde va bien ? ça bouge à Brie Comte Robert car c'est la fête médiévale....toutes les rues sont décorées, le château aussi avec chevaliers, divers spectacles du moyen âge c'est super !!! On continue chez Christine avec un ouvrage que l'on avance à son gré pendant 1 mois, du moment que ce soit un LLP . En septembre j'en étais là et maintenant......contente de moi car j'ai recommencé le  bénévolat sur 2 associations, c'est chaud lol   La suite le mois prochain si vous... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 19:34 - - Commentaires [156] - Permalien [#]

25 septembre 2015

PATCHWORK AUX CHATS............JARDIN PRIVE

  Coucou mes croixpinettes.....tout va bien ? Beau week end ensoleillé de prévu.... Super fifille fait une brocante dimanche, du coup en mode mamie demain soir...Chic ! 4 nouvelles petites cases sont venues se poser sur ma toile.... Toujours aussi sympa à broder !   Sympa ? Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end
Posté par dame tatale à 13:47 - Commentaires [163] - Permalien [#]
18 septembre 2015

SAL LLP.....

  Bonjour mes croixpinettes !! On continue chez Christine (les petites croix de Christine)... à broder les grilles LLP.On avance à sn rythme, sur un LLP de notre choix.Après les coquelicots, je me lance dans "Confiture de figues" Voici mon avancée. Toile 12 fils, brodé en 1 fil sur 1 fils comme toujours J'aime beaucoup les couleurs et vous ?  Rendez-vous le mois prochain pour une autre avancée ! big bisous
Posté par dame tatale à 14:15 - - Commentaires [136] - Permalien [#]
12 septembre 2015

ALORS QUI A GAGNE................... ?

    BONJOUR MES CROIXPINETTES............Quel temps !!! Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu.....MERCI !!!       Dans l'ordre Sandrinechambonn, Meibloem, Piroshka, Mamichat et Nicole C BRAVOOOOOOOOOOOOOO ..... Je n'ai pas les adresses de Meibloem, SandrineChambonn et Nicole C. mais ! mais ! mais !!!!! Pour faire plaisir à plus de croixinettes.....4 autres !! lol   Dans l'ordre Créaclaudine, Sylvette32, Delphine77 et... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 16:33 - - Commentaires [112] - Permalien [#]
08 septembre 2015

ON JOUE ? ATC A GAGNER

  COUCOU mes croixpinettes ! Pas de petites croix aujourd'hui.....ATC "Art thérapie" à gagner.... ça vous dit ? alors un tit com ...et après tirage au sort.Les voici     Bonne chance !!!    
Posté par dame tatale à 18:35 - - Commentaires [104] - Permalien [#]