06 mars 2019

LES SIRENES..................LE RETOUR

BONJOUR MES CROIXPINETTES   Les sirènes sont de retour chez dame Esperluette. J'ai raté le bateau pour ce mois ci chez Elle. Pas grave je vous montre ici lol Notre chef d'atelier cuisine au centre social toujours dispo, patiente.....rêvait d'un tablier ! Thérèse notre couturière lui en a confectinné un et moi je lui ai brodé la poche. Elle était contente notre Fabienne !     et votre Tatale qui joue au mannequin lol        J'en profite pour remercier... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 11:50 - - Commentaires [121] - Permalien [#]

03 octobre 2018

SAL DES SIRENES

    COUCOU mes croixpinettes ! Rendez-vous avec les tits messages du SAL organisé par notre chère Esperluette.Ce mois ci voici mon ouvrage lol.....Pas toujours vrai quand même ! Mais que ça fait du bien ! En 1 fil et monté sur châssis comme les autres.   En mode mamie-chauffeur, comme tous les mercredis, tennis, guitare...... Bonne journée BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 08:32 - - Commentaires [111] - Permalien [#]
06 septembre 2018

LES SIRENES..................LE RETOUR

  Bonjour mes croixpinettes ! Les sirènes ont repris leurs petits messages brodés.SAL organisé par copine Esperluette ! Pour la rentrée j'ai choisi celui-ci  lol   Bonne journée BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 09:47 - - Commentaires [147] - Permalien [#]
20 juillet 2018

SAL DES SIRENES

      Bonjour mes croixpinettes ! Il a plu ce matin de bonne heure.....ça fait du bien ! Merci à Pecelette32 pour sa CP de Capbreton....   Je continue chez copine Esperluette le SAL des sirènes. (latelier-desperluette.com) Offert à une copine qui quitte notre centre social Brodé sur lin 12 fils en 1 fil   Nous reprendrons nos petits messages en septembre. Les sirènes se reposent lol Je vous embrasse    
Posté par dame tatale à 11:06 - - Commentaires [122] - Permalien [#]
10 juin 2018

PETITS MESSAGES BRODES.....N° 3

          Bonjour mes croixpinettes !!! Je continue chez copine Esperluette le SAL des sirènes. (latelier-desperluette.com) 3ème message brodé. J'ai choisi des couleurs vitaminées pour un début de journée plein de peps et de bonne humeur !       Bonne journée les filles !    
Posté par dame tatale à 07:13 - - Commentaires [155] - Permalien [#]
18 mai 2018

PETITS MESSAGES BRODES N° 3

          Coucou mes croixpinettes ! Quel beau soleil ce matin chic !!! Je continue le SAL des petits messages brodés chez copine ESPERLUETTE    latelier-desperluette.com Déjà le 3ème !!!     Bien sympa à broder ces petits messages ! Je vous souhaite un bon week end de Pentecôte !            
Posté par dame tatale à 08:54 - - Commentaires [155] - Permalien [#]
07 avril 2018

L'APPEL DE SIRENES.............MESSAGES BRODES 2

         Bonjour mes croixpinettes !!! Beau soleil ce matin...Chouette car à Brie Comte Robert ce samedi journée Land Art  Je serai la journée au stand atelier  "tricot" laine et plastique ! Bref me voici au deuxième message.  SAL organisé par Esperluette      latelier-desperluette.com   Le Premier avril notre Esperluette nous a fait une belle surprise !!!!  Regardez une gurilande de tits poissons crochetés qui a rejoint les autres délires... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:25 - - Commentaires [127] - Permalien [#]
21 mars 2018

L'APPEL DES SIRENES

  mes croixpinettes ! Comme beaucoup de copines je me suis laissé tenter par cette belle aventure que propose Esperluette ! Sacrée Esperluette ! latelier-desperluette.com     Choisir dans ce petit livre un message et le broder ! Alors voici le mien. Toile murano pailletée et en 1 fil sur 1 fil Chouette non ?   ça vous plaît ? Alors au mois prochain pour un nouveau message.... Lequel ???? Je vous embrasse Bonne journée !                  
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [153] - Permalien [#]