Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 novembre 2023

ORANGE................FILANTROPE

téléchargement

Le soleil brille !

J'espère que vous n'êtes pas impactées par ces inondations !

Pour notre expo d'avril nous avons toutes eu une grille comme celle ci de Filantrope, mais de couleurs différentes. Elles seront assemblées en bouquet !

Voici la mienne

2023 FILANTROPE

 

Toile Aida 8 orange brodé en 2 fils sur1 filde trame. Dur dur la toile pré imprimée.

J'avoue que ce n'est pas ma créatrice préférée lol.

BON WEEK END les filles ! Nous fêterons les14 ans de Charlie déjà !!!!!!!!!

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
C
Belle broderie, comme toujours chez toi. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
A dommage j'aurais été contente de te rencontrer !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
G
Je suis bien curieuse de voir comment ces motifs vont s'assembler. Console-toi, le orange est excellent pour l'énergie d'automne. Mon DH part demain pour son cours à Antibes mais je ne suis pas du voyage
Répondre
A
CC Chantal. Je ne reçois rien de chez toi. Un joli ouvrage plein de peps comme j'aime. Bon dimanche gros bisous
Répondre
T
une jolie broderie aux couleurs peps; bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 274
Publicité