Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 novembre 2013

JOYEUX NOEL MA CHERIE....

250186_970_384_FSImage_1_pont_novembre_11

COUCOU MES CROIXPINETTES !

En ce mois de novembre, qui n'est pas le plus gai de l'année, pour moi en tout cas...
Envie d'une tite grille rigolotte...
Chez "de mère en fille" ce couple loufoque mais plein de tendresse de Lilli Violette m'a tout de suite plu...

et vous ???

SAM_2429

 

Alors un peu de lugana marbrée, quelques fils DMC, et zou c'est parti !

SAM_2421

Sympa non ? J'ai hâte de continuer...

BON DIMANCHE les filles avec du soleil....et un tit vent frais !

signature_1 (4)

 

Publicité
Commentaires
D
merci.....A bientôt
Répondre
L
adorable cette grille , hâte de la voir terminée;<br /> <br /> croisons les doigts<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
j'adore !! c'est trop drole !!! bravo tu as bien choisi, c'est trop mimi !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne continuation
Répondre
C
coucou Dametatale je ne sais pas si mon com mis hier est passé!!!<br /> <br /> c'est trop mignon cette grille <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
N
Ces p'tites joues roses sont adorables. Bon weekend.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité