Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 décembre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE......................MI-JO

d4y5oc8e

Il y a quelques années, nous nous sommes connues sur un forum....

On a finit pas se rencontrer à plusieurs reprises....Comme si on s'était toujours connues...


Puis notre amitié a grandi, on se bigophone toutes les semaines....tu fais partie de ma famille ma Mi-JO...on se dit tout ou presque lol

Alors je n'allais pas manquer l'occasion de te faire plaisir....

Une carte 3D maison réalisée rien que pour toi !

SAM_2522

et quelques bidouilles glanées lors du salon Créativa !

SAM_2521

Big bisous ma belle !

 

Publicité
Commentaires
C
belle amitié que la votre ma tatale et c'est super
Répondre
G
Bon Anniversaire à ton amie !<br /> <br /> Une bien belle carte !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
super belle histoire d'amitiée, longue vie !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
tu as bien gâtée Mi-Jo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Bonsoir Tatale,,,Joyeux anniversaire à ton amie,,,Tu as envoyé de jolis présents à Mi Jo,,,Ta carte une merveille,,,J'aime,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité