Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 janvier 2014

BIENVENUE PRINTEMPS

images

HELLO mes croixpinettes....vous allez bien j'espère !

Bienvenue aux nouvelles popines.....faites comme chez vous.


Le 16 décembre démarrait chez "de mère en fille" un SAL avec une grille de Cuore e  Batticuore.

Pour changer des broderies noël, hiver....je me suis laissée tenter

Voici les 4 premiers objectifs brodés sur toile lin en 1 fil sur 1 fil bien sûr lol

4

J'adoooooooooooooore !!!!

Le 5ème objectif est en route....Y'a pu K !

Big bisous les filles et...

images (1)

Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
petit coucou du mercredi, je te souhaite un bon après midi chantal ,je te fais de gros gros bisous
Répondre
E
Cette broderie irait bien chez moi ,adorable ........je suppose qu'il faut acheter la grille?
Répondre
M
Charmant modèle, je comprends que tu l'aimes, c'est vraiment très fin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.?
Répondre
S
ça promet d'être super joli cette grille,j'ai hâte de voir ça fini!<br /> <br /> j'ai hâte aussi de voir arriver le printemps...marre de la grisouille!<br /> <br /> en attendant je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité