Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 mars 2014

PETIT FIL D'AMOUR....I. VAUTIER

bonjour-fenetrepetitSonnetteCenterblogImage de Sonnette

 

Coucou mes croixpinettes....

et bienvenue à la petite nouvelle...Si tu as un blog n'oublie pas de me le dire !!!

"La broderie c'est tout un art" terminée....Vous la verrez bientôt lol j'ai craqué sur cette tite grille d'I. Vautier

SAM_2974

 

Mes premières tites xxxx....Sur de la toile étamime (achat AEF) 12 fils, 1 fil sur 1 fil de trame et fils DMC

Attention à la frise...Ne pas se tromper lol

SAM_2976

ça vous plaît ?

Week end chargé....ce soir dîner/lecture, demain soir spectacle danses irlandaises et dimanche AM loto.

Très bon week end les filles

imagesCAL2RM5H

Publicité
Commentaires
C
Très joli choix ! La frise m' a l'air un peu dure à faire accroche toi :)
Répondre
C
c'est tout mignon !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci....c'est gentil...quand je clique sur ton pseudo on me dit que google ne trouve pas la page ??? J'aurais voulu te rendre un tite visite !
Répondre
S
un petit coucou du soir ,<br /> <br /> pour te souhaiter une bonne soirée après cette magnifique journée qui a tenue ses promesses de printemps!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
très beau choix ... je pensais à une illustration pour du scrap !<br /> <br /> félicitations pour votre parution en page d'accueil de canalblog!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 490
Publicité