Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 septembre 2015

BRODE POUR UNE POPINE

téléchargement

 

Bonjour mes croixpinettes....La rentrée s'est bien passée ?

Une popine m'a demandé de lui broder le petit "Lavande" de Mme la Fée.
Sur une toile 12 fils vert amande ... dommage on ne le voit pas sur la photo !

Que de changements de couleurs !!!! Que de travail !!!

 Mais bon, le résultat est joli..

SAM_4760

 

Forum des associations demain, retrouvailles avec les copines du centre social

et dimanche barbecue organisée par une association dont je suis adhérente !

Je vous souhaite un bon week end

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Superbe !
Répondre
D
c'est très joli, on voit bien que c'est fin!! bisous dame
Répondre
T
Un gros boulot, c'est très réussi bravo elle doit être ravie ! ? Comment s'est passé le forum ?
Répondre
S
C'est magnifique et c'est beaucoup de travail !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Encore une bien belle broderie bravo bisettes
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité