Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 novembre 2015

AU FIL DE NOEL.....................COULEUR D'ETOILE

 

SAM_4973

 

 

Bonjour mes croixpinettes....Tout va bien malgré cette horreur qui envahit notre pays ?

J'ai enfin posé quelques petites croix sur un ouvrage de noël.....

Sympa à broder et ça va assez vite....Un fil sur un fil comme toujours sur de la toile murano granit 12 fils

 

 

Mimi ce zoziau non ?

SAM_4975

 

Prenez soin de vous et passez un bon week end.....

Je reçois les copines samedi soir et dimanche repas fruits de mer à Brie...

BIG BISOUS

SAM_4978

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette broderie ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oh c'est fin et délicat j'adooooore. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Prend soin de toi également. <br /> <br /> Plein d'amour
Répondre
M
c'est bien joili tout cela <br /> <br /> cela sent les fêtes <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
ta broderie est très sympa biz
Répondre
C
Jolie broderie, c'est un très bon choix
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité