Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 décembre 2015

ECHANGE ATC PERE NOEL

12342593_10207977894023999_1737174485997257445_n

 

Bonjour mes croixpinettes !!!!

je terminerai cette année 2015 avec un échange ATC "Père noël" que j'ai organisé sur le forum les piquées du fil.

ATC + quelques bidouilles ...Ben oui c'était noël lol

Et voici ce que j'ai reçu de MIMI49... Un sac et une grille de chez Améga désolée pour la photo !!!

sam_5112

 

Moi je gâtais JEANNE

SAM_5097

 

Comme toujours une bonne ambiance, des échanges respectés...Bravo et merci mes atéciennes !

Bonne fin d'année à vous toutes....
A très vite, bisous

bonneannee-2016NeigepetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange, vous vous êtes mutuellement joliment gâtées, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée et une très bonne année (j'ai un retard considérable dans mes réponses, désolée...)
Répondre
L
bonne et heureuse année à toi et à ta famille; bisous
Répondre
V
Bravo pour ces échanges !<br /> <br /> Bisous et belle année à toi
Répondre
S
Echange réussi, bravo à vous !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter une douce année entourée de ta famille!!! tes petits pères Noël sont trop mignons!! très bel échange!! bisous Chantal et à bientôt (je vais essayer d'être plus présente :)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité