Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 juin 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME TATALE

Souhaiter-un-joyeux-anniversaire humour

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Aujourd'hui votre Dame Tatale prend une année....pas cool lol

Mais les copines m'ont préparé des surprises pour m'aider à vieillir....

C'est tellement gentil. Je suis toujours touchée car on ne se connaît que via nos blogs et l'on pense à moi....

Elle est pas belle la vie parfois ?

Une BAL bonheur.

Regardez comme c'est beau !

Chantal ...chouette l'oeillet pour mettre un dé

2016 CHANTAL PASSERIEUX (2)

 

 

 

les jolies cartes de Lamanuelle, Cristal24 , Tortue et Beya

2016 LAMANUELLE2016 CRISTAL242016 TORTUE2016 BEYA

 

L'adorable coussinet de Monique la Bretonne

2016 MONIQUE LA BRETONNE

 

Les merveilles de Niunia

2016 NIUNIA

 

le Châle de Mémé Christiane...elle connaît bien mes couleurs lol

 

2016 DE MEME CHRISTIANE

 et la dodue de copine MI JO qui me connaît bien aussi lol

2016 MI JO

 

Que du bonheur !!!

Un grand 

téléchargement

 

téléchargement (3)

 

Publicité
Commentaires
V
Rentrée hier après plusieurs jours d'absence, je me mets, enfin j'essaye de me mettre à jour dans la lecture de mes messages ! C'est donc avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter un heureux anniversaire ! Je vois que tu as été bien gâtée ! J'ai noté LA date dans mon agenda, en principe, je ne devrais pas être en retard l'an prochain ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Avec du retard, comme d'habitude, joyeux anniversaire.<br /> <br /> Un an de plus, tu te rend compte comme le temps passe.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
R
joyeux anniversaire avec du retard<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ben voilà je suis la dernière et en retard....lol<br /> <br /> bon anniversaire quand même , sympa tous les petits cadeaux de tes amies!<br /> <br /> je te souhaite une belle nuit et te fais de gros bisous
Répondre
L
Avec retard, BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> et tes copines t'ont bien gaté, tout est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité