Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 février 2017

"CHEVAL MON AMI" d'Isabelle Vautier Ier obectif

Cafe-offertpetitSonnetteCenterblogcréation de Sonnette

 

Bonjour mes croixpinettes.

Un nouvel ouvrage qui sera pour l'anniversaire de ma soeur fan des chevaux

Cheval mon Ami

Je brode sur de la lugana grise en 1 fil sur 1 fil avec les fils préconisés par I. Vautier soit blanc et 310

Je trouve que ça fait un rendu sombre, chic et vous ?

Première étape

Objectif 1

Très agréable à broder !

Je vous attends pour la suite lol

Dans le brouillard ce matin, mais M. Soleil devrait se lever !

Bon week end tout le monde !

images (3)

Publicité
Commentaires
D
merci et à très vite
Répondre
N
je trouve trés chic et trop sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Un bel ouvrage en perspective. Vivement la suite.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
Je suis sûr qu'il va être superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup toute cette série de grille qu'elle a faîte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Coucou !<br /> <br /> C'est un très beau modèle ! Sûre qu'il va plaire celui-là !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité