Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 avril 2017

"CHEVAL MON AMI" d'I. VAUTIER ..... OBJECTIF 6

index

BONJOUR mes croixpinettes !

Tout le monde va bien avec ce beau soleil ?

Bienvenue aux nouvelles copines...J'espère que vous vous plairez ici.

Et le voilà l'objectif que j'avais hâte de terminer, que vous aviez hâte de voir peut être....

obectif 6

et tite vue d'ensemble

objectif 6 et ensemble

Je continue lol.....encore du travail sur cette toile !

Gros bisous et....

images (2)

Publicité
Commentaires
D
merci...Bon Ier mai !
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> WAAAAA ... Il est vraiment MAGNIFIQUE ce cheval !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
S
C'est trop beau, mais quel travail !!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
K
Bon moi j'avais hâte et en finale suis en retard dans mes lectures. Ce cheval est sublime. Bravo je savais que tu avancera au galop. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
M
Ce cheval est magnifique, très jolie broderie bon WE prolongé, gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 614
Publicité