Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 avril 2017

PAQUES : ON OUE ON GAGNE ! LA GAGNANTE EST.............

images

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

Ce matin j'ai installé les petits bulletins

SAM_6404

La gagnante pour le lot carte et broderie

2017 ON JOUE ON GAGNE

est

SAM_6407

J'ai rajouté un tit lot de consolation, cette carte 

2017 PAQUES CHIPINETTE ON JOUE ON GAGNE

  et c'est

 

SAM_6406

qui a été tirée au sort !

Vous me confirmez vos adresses par mail les filles !

Merci pour votre participation à toutes.

index - Copie

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
D
mais de rien....ça m'a fait plaisir !
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Pas une , mais deux gagnantes !! Super !!<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bravo aux gagnantes.
Répondre
R
Bonjour merci pour ta gentille visite je m'abonne !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ! Forcément quand je me mets à l'ordi après le tirage au sort .... lol et bisou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 299
Publicité