Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 mai 2017

DE RETOUR......

SAM_6488

Coucou les croixpinettes. Contente de vous retrouver !

Suis pas en avance pour vous rendre une tite visite.....Beaucoup de mails lol

Voici notre location. On y retourne en juillet !

Quelques photos de nos balades

SAM_6486

ST AUBIN

SAM_6489

SAM_6491

SAM_6493

Un temps sympa, lundi couvert sinon soleil. Un peu de pluie mais deux soirs seulement et on était rentré !

Mon nounours est rentré en boîtant il a souffert le pauvre. Sous cortisone depuis trois jours !

J'espère que ça va aller....

Bon week end les filles avec ce beau soleil.
Emmenagement nouvelle maison des enfants pour moi.

images

Publicité
Commentaires
C
bon retour le pauvre zhom bisous
Répondre
J
Merci pour ces belles photos... Ce doit être difficile de revenir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
de superbe photos ça fait du bien de se ressourcer et ton nounours comment va t'il mieux j'espère bisous bisous
Répondre
I
merci pour le partage de ces photos
Répondre
N
Bonjour Chantal<br /> <br /> merci pour ce joli reportage et la mer j'aime beaucoup y aller<br /> <br /> cela me ferait du bien en ce moment<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 490
Publicité