Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 août 2017

UN BOUQUET D'OEILLETS

 

index

Coucou mes croixpinettes !!!

Une belle semaine en Normandie qui vous requinque lol

Vous vous rappelez peut être de mon bouquet de pivoines ?

Et bien voici maintenant un bouquet d'oeillets que vous verrez j'espère car CB a l'air de ramer encore un peu !

Grille créée par Danybrod (dany88.canalblog.com). Couleurs à ma sauce lol

Brodé un un fil sur un fil, étamine 12 fils et monté sur châssis

SAM_6761

Merci à Martine (TORTUE) pour sa carte du Jura

TORTUE

Je vous fais de gros bisous
Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Oh, les cascades du Buget dans l'Ain, c'est à côté de chez moi ! L'intérêt d'être partie quelques jours, c'est qu'à mon retour CB à l'air d'avoir repris du service ! Bisou
Répondre
N
Superbe bouquet qui ne se fanera pas bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
très belle mise en valeur de ton bouquet - bravo<br /> <br /> calins à qui tu sais<br /> <br /> bizou
Répondre
D
J'adore ta sauce ! lol<br /> <br /> Merci Chantal pour ta joie finition et gros bisous
Répondre
I
une bien belle broderie
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité