Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 septembre 2017

ECHANGE ATC AOUT : LES LAVANDES

index

Bonjour mes croixpinettes, croissants ce matin !

Comme chaque mois un échange sur le forum Les Piquées du Fil.
J'ai proposé à mes atéciennes de broder les lavandes...symbôle de la Provence, du soleil....

Ancolie m'a gâtée

2017 ANCOLIE POUR MOI

Mon ATC est partie en Belgique chez Baboudédé avec une carte maison

POUR BABOUDEDE

Un bel échange encore. Merci à toutes les participantes.
Si vous voulez nous rejoindre....

Gros bisous et bon week end !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal .<br /> <br /> J'adore la lavande , çà sent trop bon !!<br /> <br /> Très bel échange avec de magnifiques ATC , bravo !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
joli cet ATC sur la lavande
Répondre
C
Bel échange... parfumé à la lavande, sympathique ! Bise. Cath
Répondre
V
un doux parfum de vacances .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très bel échange !!! Bravo à tout deux ! <br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir à ton blog ! Merci de ta visite sur le mien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité