Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 octobre 2017

ATC SEPTEMBRE : SHOPPING

visuel-shopping

 

Coucou mes croixpinettes !

En forme ?

En septembre j'ai proposé à mes atéciennes du fofo Les Piquées du Fil le thème "shopping"

Marie Bobines qui nous a rejoint m'a gâtée avec cette belle ATC et jolie carte. Merci Marie.

SAM_6830

SAM_6828

Le tirage au sort a désigné Libellule25 une fidèle de mon blog comme ma gâtée alors.....

2017 ATC SEPTEMBRE SHOPPING N° 5

100_1610

 

De beaux échanges dans la bonne humeur. Merci à toutes les participantes !

Venez nous rejoindre les filles

Bon week end malgré ce temps tristounet

index

Publicité
Commentaires
A
2 jolies ATC tout à fait dans le thème ! Bravo !
Répondre
S
Joli cet échange ! Amitiés
Répondre
M
Très bon thème choisi je trouve :-) <br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
M
Coucou Chantal :)<br /> <br /> Si vous êtes la personne à laquelle je pense, nous nous sommes parlé sur le tchat à l'époque MSN Messenger il y a bien longtemps.<br /> <br /> Votre chien se nommait Ulysse il me semble.<br /> <br /> Si c'est bien vous, alors je suis très heureuse de vous retrouver, le hasard aura bien fait les choses.<br /> <br /> En tout cas, vos achats sont magnifiques, même si je l'avoue je suis plutôt couture que broderie (je n'y entends rien mais admire le travail des autres)<br /> <br /> Excelente journée à vous :)
Répondre
T
Chouette thème ;-) et jolies atc ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 269
Publicité